Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/07/2017
à 19:22
Voyant esc allume
Avatar thumb
Zorrok
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j ai une Audi Q5 année 06/2013 semaine dernière j ai le voyant ESC (contrôle électronique de la stabilisation) allume à chaque fois que je fais bouger le volant à gauche ou à droite et après diagnostic chez un garagiste et chez un concessionnaire Audi il m ont informé que le système de braquage est touché du coup je dois changer le mécanisme ( courroie ) qui coûte la somme d environ 570 euros seule , SVP si qlq un a déjà eu ce problème auparavant merci de me donner votre avis Sachant aussi que je viens de changer les silents bloc chez mon garagiste y a pas plus d un mois est-ce du à ce changement ou le problème n a rien avoir avec ce changement .

Je compte vivement sur votre avis avant de prendre une décision . Merci d avance

Répondre
Réponse de Avatar136CHRIST, le 15/07/2017 à 09:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

BONJOUR cela me parait anormal d'avoir des réparations de cette ordre pour un véhicule aussi récent ??MAIS LE Q5 n'est devenu fiable qu'a partir de 2014 ( problèmes electroniques récurents et boites dsg pas fiable ) si vous n'avez pas eu de choc cela me parait anormale et quand vous acheté une voiture du groupe vw le sav est le plus mauvais que je connaisse ( la mauvaise foie est de rigueur ) alors pour une prise en charge partiel vous pouvez rêver (je parle par expérience bien sur )

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0T.B.31644333, le 15/07/2017 à 09:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je ne possède plus d'AUDI Q5 ! Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jean12221664, le 15/07/2017 à 21:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Desolé pour les pbs.A ce jour j ai 92000kms et je n ai pas eu d' incident.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielS1221, le 16/07/2017 à 16:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je possède un Q5 2.0l TDI de avril 2012 avec 86'000 km. Pas de problème pour l'instant.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lionel ruiz, le 02/07/2018 à 15:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut j'ai un Q5 de 2018 3ls 286cv probleme de voyant esc allumé avec bruit coté av.g. lors de la sortie des ralentisseurs et bruit aussi dans les ronds point. sav d'audi beziers incompétent.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...