Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2018
à 20:01
Disfonctionnement adblue
Avatar thumb
audiq595
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
38

bonjour
apres avoir rempli le reservoir d'adblue sur mon audi q5 2.0 tdi 170 de 2011, un message de defaut reste allumer
dysfonctionnement adblue 1000 kms
qui a deja eu le meme probleme ou qui peu me venir en aide svp!!!!
merci

Répondre
Réponse de Avatar0dede67000, le 17/01/2018 à 22:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir, il faut faire le complément d'adblue avant que le compteur ne commence le décompte, sinon il faut le réinitialiser dans un garage sinon vous risquez effectivement la panne. J'ai le même Q5 que vous.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MSPO46332336, le 17/01/2018 à 22:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, problème connu aussi sur un q5 de 2015 à 100000km environ! J'avais ce message aléatoirement, valise en concession et réglé..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 17/01/2018 à 22:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
18

Bonsoir, nous avons eu le même problème, et avons du faire réparer chez audi où tout est hors de prix. Dites moi ce qu'ils vous ont dit exactement. Merci, je vous répondrai.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1kikale, le 17/01/2018 à 22:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bONSOIR, je ne vois pas votre réponse ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chrismon66, le 18/01/2018 à 10:25
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
8

Bonjour,
J'ai connu le même problème, mon véhicule a été bloqué en concession pendant près de quinze jours avant d'identifier le problème après maints diagnostiques : (pompe, injecteur capteurs etc...) Enfin bref à la finale un devis de plus de 2 300 € pour le remplacement d'une partie de ce système (pompe, cable, injecteur ....) sans être sur que le reste ne sera pas à remplacer plus tard.
Système Adblue "Grosse fumisterie" quand on connait le scandale AUDI-VW concernant la pollution. Sous prétexte de rajouter de l'Adblue dans le carburant pour diminuer la pollution, ils ont monté une "usine à gaz" réservoir, pompe, injecteur ......pour palier à cette soi-disante pollution générée par un véhicule de "haute gamme" à plus de 50 000 € c'est une honte quand on voit tous les jours le parc routier de vieux diésels puant et fumant encore en circulation sans être le moins du monde inquiété.
J'ai refusé de cracher une fois de plus au bassinet. J'ai récupéré mon véhicule pour m'occuper personnellement de ce problème car j'estime que c'est Audi qui devrait prendre en charge la totalité de cette réparation compte tenu du scandale en cours.
C'est dommage car j'aime bien mon Q5
Bon courage !!!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1marcan01, le 18/01/2018 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
5

bonjour
j'ai eu un défaut identique sur Q5 2015 à 1200km
après avoir complété mon réservoir Adblue le défaut persistait
c'est le système qui présentait un défaut
ce défaut est apparu au moment de forte chaleur et a disparu sans intervention après un orage qui a refroidit l’atmosphère ,ce défaut n'est jamais réaparu depuis
le société qui fabrique les composants a eu beaucoup de retours dus à la chaleur (confidences d'un responsable technique)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1le boss92, le 18/01/2018 à 11:30
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
10

bonjour ,pas la peine d'aller chez audi si votre vehicule n'est plus sous garantie .
vous prenez un garage toutes marques a cote de chez vous qui a une valise et il sera capable de reparer votre vehicule merci bon courage

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...