Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

14/05/2016
à 07:18
J'ai une audi q5 la maison me dit que j'ai un prolème de capteur de pression nox et qu'il me reste que 500 km à prclurir
Avatar thumb
iddirhakim
3 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, je veux savoir exa tement qu'il est e problème j'ai fait le plein de aDbleu est ce que je peux rouler malgré ce problème, merci

Répondre
Réponse de Avatar1Puputesxm, le 14/05/2016 à 19:26
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Probleme de recyclage des gaz brûlés qui ferait des gaz d'échappement plus polluants...le témoin doit être orange, donc vous pouvez rouler! Pensez cependant à faire réparer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1iddirhakim, le 14/05/2016 à 22:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

mais je veux savoir svp est ce que je dois rouler sans prendre en consideration le message "apres 500 km la voiture ne peut pas demarer " sachant que le plein de aDbleu est fait .le croix que le capteur nox est trop cher 12500. 00 dhs sans les autres frais .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1VICTOR2B, le 15/05/2016 à 08:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j'ai eu pour ma part un problème avec le contrôleur de NOX . Le voyant orange était allumé au tableau de bord, mais je n'avais pas d'affichage de limitation de kms restant à parcourir. J'ai fait changé la carte électronique de contrôle NOX chez Audi pour environ 650 €. Depuis cet incident (2ans) RAS.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...