Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/11/2014
à 09:00
Perte de vitesse
Avatar thumb
fcamblat
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, à tous hier grosse frayeur, voyant électrique qui clignote et perte de vitesse sur l'autoroute sur mon Q5 143 cv quattro de 2011.
J'attends demain pour contacter le garage mais je voudrais savoir si quelqu’un a eu cette expérience pour me préparer à la douloureuse.Merci à vous de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1JUNODIMAYO, le 30/11/2014 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bjr
J'ai eu ce soucis avec un TIGUAN , c'était le filtre a particule
faut essayer de le régénérer en roulant entre 2000 et 2500 tours pendant une demi heure

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuono38, le 30/11/2014 à 13:34
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour
Pas forcément d'inquiétude: certains défauts mettent la voiture en sécurité d'ou la perte de vitesse; Il faut passer chez Audi! Mais c'est vrai que le moindre passage chez eux et t'en a pour 1000 €!
Tu peux essayer la régéné (ça ne coute rien!) mais j'y crois pas trop, il n'y a pas de perte de puissance dans ce cas! Regarde dans le bouquin, selon le témoin, ils te disent si c'est la régéné!
Tiens nous au courant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Integral21, le 30/11/2014 à 19:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir cela vient de m'arriver sur un 2l tfsi, il s'agissait simplement d'une bobine crayon, donc le moteur tournait sur 3 cylindres
Coût 170€
Jm

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcamblat, le 01/12/2014 à 06:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

N'étant pas à mon domicile en ce moment c est ma femme qui conduit le véhicule Ce n'est pas une pilote de formule 1 et ne monte jamais dans les tour. En fait c'est le voyant du préchauffage qui clignote et ne monte pas a plus de 2500 tours, est ce que je peux rouler quand même. Je vais essayer de faire une régénération du filtre à particule mais vu certain commentaire dans des forum , je commence à transpirer...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Tuono38, le 01/12/2014 à 14:50
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si c'est le voyant de préchauffage, ce n'est pas la régénération du FAP! De plus, tu ne pourras pas la faire si le moteur ne dépasse pas 2500tr/mn!
Je pense qu'il ne reste plus qu'a interroger le calculateur (chez Audi ou chez un "bon" bricoleur!)!
Pour te rassurer, quand je disais 1000€, j'exagérais un peu! Si ton garagiste est honnête, ça peut coûter moins cher (voir réponse d' "Integra21")
Courage, "Audi", c'est quand même de la bonne caisse!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpfalque, le 01/12/2014 à 23:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Eu la même 'blague' il y a peu: tous témoins lumineux allumés et perte de puissance. Diagnostic: radiateur du filtre à particules. Moins de 500€ tvac

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fcamblat, le 02/12/2014 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bilan radiateur gaz echapement hs non pris en charge par audi suis blasé

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...