Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/08/2014
à 20:22
Un bug du logiciel de gestion
Avatar thumb
Q577400
6 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Lors de deux trajets à 3 jours d'intervalle, sur la console centrale le message AdBlue 1000 avec une clé à molette à côté s'est allumé en jaune pendant une centaine de km avant de disparaitre.
Dans la notice ils parlent de dysfonctionnement quand ce message apparait et d'aller en concession car au bout de 1000km la voiture ne démarrera plus.
Là cela ressemble plus à un bug du logiciel de gestion que d'un réel dysfonctionnement.
Avez-vous déjà eu ce problème et comment l'avez-vous réglé ?
Merci d'avance.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar0dede67000, le 20/08/2014 à 07:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,
j'ai simplement fait le complément d'AdBlue en concession et le souci a été réglé. Car effectivement la voiture ne démarre plus si l'on ne refait pas le complément dixit le concessionnaire.
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1rene35, le 20/08/2014 à 07:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
il faut rajouter du AdBlue dans le réservoir prêt du gasoil a acheter chez audi ou une station qui en vend et moins chère !!!
Salutation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1parenty, le 20/08/2014 à 08:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

problème rencontré une fois
j'ai fait le plein d'adblue,
j'ai roulé et c'est redevenu normal...
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1al17, le 20/08/2014 à 09:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bjr,
J'ai eu le même problème.J'ai été obligé de changer la pompe qui alimente ad blue.Mon véhicule avait 2 ans et 24000kms.Coût 150 euros.D'aprés Audi ils ont fait un geste commercial!!! A voir

Cdlt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Q577400, le 20/08/2014 à 10:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour vos réponses, mais le complément AdBlue a été fait il y a 5000 km donc à priori pas de problème de ce côté là.
De plus, dans le message affiché, à côté de AdBlue 1000 c'est une clé plate qui s'affiche et pas le symbole de la pompe qui lui d'après la notice indique qu'il faut refaire le plein d'AdBlue.
Je vais faire un saut à la concession même s'il ne s'allume plus depuis quelques jours, mais le sav Audi n'est pas génial...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1maryl38, le 20/08/2014 à 10:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
normalement il faut faire le plein adblue dans certaines stations total
mais attention audi a fait en sorte qu'on ne puisse pas le faire la station ou je vais a un adaptateur et je paie 0.35 le litre au lieu de 4 euros chez audi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...