Notice AUDI Q5

Forum AUDI Q5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/09/2016
à 17:36
Verrouillage automatique des portes !
Avatar thumb
GillesB9515
3 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, Les portes se verrouillent sans aucune action sur la clé alors que le véhicule est à l'arrêt, le conducteur à l'extérieur et sans aucune action sur la clé télécommande ?Je peux comprendre cette option dans le cas de la présence du conducteur au volant ! le déclenchement du verrouillage u véhicule se faisant dès que le déplacement débute .... mais sans chauffeur et donc (heureusement à l'arrêt ) !! cela peut être source de problème dans les cas où on a fait des manipulations et que les clés ont été déposées par inadvertance à l'intérieur du véhicule !!!!Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bricofan, le 10/02/2017 à 13:54
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela ne devrait se passer que si le véhicule n'a pas été démarré depuis son ouverture par la télécommande depuis l'extérieur. En particulier, le coffre se verrouille automatiquement meme si il a été ouvert manuellement puis refermé sans avoir ouvert toutes autres portes ou démarré le véhicule.
Ce danger est bien connu chez Wolkswagen/Audi et expliqué par le réseau ; c'est une façon de limiter les risques d'agression ou de réouverture accidentelle du véhicule.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1TEF78, le 10/02/2017 à 14:14
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Si une porte à été ouverte il ne devrait pas y avoir un verrouillage automatique.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Puputesxm, le 10/02/2017 à 21:25
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, cela m'est arrivé moteur tournant, clim en marche et moi descendu pour ouverture d'un portail. Bref , bloqué à l'extérieur de ma voiture en attendant que mon épouse vienne avec la deuxième clé. Maintenant, quand je descends de voiture moteur tournant, je laisse la fenêtre ouverte pour pouvoir l'ouvrir si nécessaire.Je pense qu'il y a une tempo et après verrouillage même sans avancer!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
682 avis
Vos opinions sur AUDI
2 débats
En cours...