Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

07/04/2017
à 12:31
(2006)problème essuei glace arrièreq
Avatar thumb
abcdefghji
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,

J'ai un problème d’essuie glace arrière sur mon Q7.
J'ai acheté dernièrement mon Q7 année 2006 et le gicleur d'eau ne fonctionnait pas. J'ai activé une quinzaine de secondes la pompe que j'entendais bien mais sans autre résultat. Suite à delà j'ai nettoyé avec une aiguille et depuis ça marche.
En revanche l’essuie glace démarre quand il veut, ne s'arrête plus, ou redémarre seul, et surtout ne revient plus au bon endroit!!
Je suis passé chez audi, ils ont connecté l'ordi sans voir le problème.
Ils ne savent pas si c'est le moteur; le commodo ou encore le câblage. A part m'indiquer le tarif horaire de 152€, il ne peuvent pas m'en dire plus. Je crains de me lancer dans une réparation sans connaitre le coût à l'arrivée.
Pour l'instant j'ai neutralisé en retirant le fusible.
Si quelqu'un a une solution, je lui en serait très reconnaissant.
Cordialement.

Répondre
Réponse de Avatar1roro3155, le 07/04/2017 à 17:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C'est le comodo

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ISADOM62, le 07/04/2017 à 20:36
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai démonté le moteur et je me suis apercu qu"il était imbibé d'eau graisse bloqué etc
nettoyage complet et graissage tout va bien
le démontage se passe bien tout est vissé en torx
ne pas forcer sur l'ecrou externe de l'essuie glace
Bon courage mais très facile donc économie

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1asda34, le 07/04/2017 à 22:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Si votre concessionnaire ne trouve pas la panne faites comme moi tweeter sur Audi france ou mieux international en leur faisant part de votre mécontentement sur le SAV , Audi france vous répondra rapidement et s'occupera de votre cas

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1captainflam59, le 10/04/2017 à 19:18
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

J'avais eu il y a qqs années un problème identique, l'essui glace arrière qui s'arrêtait en plein milieu de la vitre ...
Pour moi, cela ne pouvait pa être le moteur vu que l'essui glace fonctionnait.
Je me trompais, remplacement du moteur chez Audi et tout est revenu à la normale ...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AntonioF3090, le 10/04/2017 à 23:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour il faut commencer par dénuder un Cable de frein de vélo prendre une des tiges et la faire passer un intérieur en général c'est une boule de savon qui se crée à l'intérieur et qui sèche toutes façons chez Audi si la pompe elle marche il francs la même chose que moi

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...