Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/01/2018
à 11:13
3eme feux stop
Avatar thumb
richier
4 réponses
Expertise connaisseur Ex-utilisateur plus de 5 ans
0

bjr
apres avoir récupérer ma voiture après un bris de vitres arrière chez Carglass. mon troisième feu stop dans le hayon ne fonctionne plus . de plus lorsque je donne des petits coups de frein à l'arrêt j'entends dans la boîte à fusible côté droit un espèce de clic clic .
je n'ai pas eu encore le temps de tout démonter pour vérifier la connectique . mais le garage a deja redemôter devant moi le feux du hayon et les connections etait bonnes ou semblait bonne .
unité sur le dépannage ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar0sylv64224346, le 25/01/2018 à 12:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Cela ne m'est pas arrivé.
A part l'ampoule, le fusible , ou un fil coupé je ne vois rien d'autre
Désolé

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0hold25343554, le 25/01/2018 à 14:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
J’ai eu un problème sur mes feux arrières c’etai juste un réglage (calage nécessaire) du contact de coffre fermé qui se relâchait lors de la fermeture électrique
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeC4328, le 25/01/2018 à 14:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

malheureusement je ne suis pas compétent pour vous répondre ! j'en suis à mon 2ème Q7 et n'ai jamais eu ce problème ! c'est forcément l'intervention de Carglass qui provoque cette panne, si ça fonctionnait correctement avant c'est bien Carglass qui doit prendre en charge cette réparation. s'is ne sont pas compétents , ils doivent payer la réparation faites par un autre professionnel ex: un électricien auto ou encore mieux, le concessionnaire AUDI.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelD5682, le 25/01/2018 à 16:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Désolé-je n'ai aucun élément de réponse à vous apporter. Je ne peux que vous conseiller d'insister auprès de Carglass pour qu'il prenne en charge cette réparation. Bien cordialement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...