Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/02/2017
à 19:34
Audi q7
Avatar thumb
athoso
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour à tous,

Je possède un Q7 3.0V6 TDI 240 CV 160000 kms.Depuis quelques mois,je collectionne les pannes.
J'ai commencé par une durit d'eau (800€),puis,il y a 2 mois,j'ai changé papillon et tubulure d'aspi des 2 cotés(2800€);Aujourd'hui,j'ai une fuite d'eau qui arrive par le dessus du moteur.
Y a t-il quelqu'un qui a déja eu ce problème?
Aujourd'hui,je n'ai plus du tout confiance à ma voiture(trop de problemes en peu de temps)
merci de m'apporter vos conseils.i

Répondre
Réponse de Avatar1the_simpsons007, le 01/02/2017 à 20:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement pas eu ce soucis mais j'ai fini par me séparer de mon Q7 pour acheter une audi S6 avant v10 435ch. Je trouve anormal toutes les pannes sur les Q7 vu le prix de celui-ci neuf.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Baron.cyrille, le 01/02/2017 à 20:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, tu as une fuite qui provient sûrement d'une des durites qui viennent alimenté le refroidissement des fumées avant la vanne EGR , normalement pas trop cher comme réparation. Je ne peux rien te dire de plus.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0marc11315633, le 02/02/2017 à 08:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Pour ma part j'ai mon Q7 neuf depuis deux mois et 3000 Km, alors, heureusement, je n'ai pas encore eu de problème. De plus je suis totalement ignare en mécanique, je ne vous suis donc d'aucun secours. Désolé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1athoso, le 05/02/2017 à 10:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour et merci pour vos réponses.
D après mon petit garage multimarque(plus question d aller chez audi 105€ HT de l'heure )la fuite doit provenir du radiateur de refroidissement d'huile située à l'arrière du moteur. J'attends confirmation. De toute façon,je m'en separe. C'est une voiture à acheter neuve ou avec très peu de kms et couvert par une garantie.
Bonne journée à tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Polopolo307, le 05/02/2017 à 19:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , c'est peut-être le joint du calorstat , donc calorstat à changer en même temps ci c'est ça.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...