Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/12/2017
à 17:54
Démarrage difficile à chaud audi q7
Avatar thumb
Nanard 64230
7 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, possesseur d'un q7 de 2008 depuis deux ans ce véhicule a toujours eu des soucis de démarrage et ce malgré une intervention chez audi avec changement de la batterie et du Calculateur d'énergie qui était en défaut pour 906 euros et cela n'a rien changé. Si quelqu'un a une idée je suis preneur. Merci pour votre aide

Répondre
Réponse de Avatar1Nacelle57, le 18/12/2017 à 18:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonsoir, j'ai eu les mêmes problèmes, le garage a cherché longtemps, finalement c'était la masse entre le châssis et le moteur.
On ne voit pas le défaut car il y a de la gaine thermo qui le cache. désolé je ne peux pas joindre de photo mais je l'ai si vous le souhaitez.
bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1walher, le 18/12/2017 à 18:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,en tout premier,si vous avez réglé votre facture,le garage a obligation de résultat,à savoir si votre véhicule est rentré pour un défaut de démarrage et que le garage vous facture la somme que vous indiquez,il a alors l'obligation de résultat et ce sans possibilité de vous refacturer.....Après pour votre problème,que j'ai connu sur mon Q7 de 2007,il n'a été résolu qu'après remplacement de la batterie par une batterie de très bonne qualité.Désormais ,mème après une période de non utilisation de 3 semaines,il redemarre,bien sur après pré-chauffage,sans problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1pstephane77, le 18/12/2017 à 19:05
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, J'ai eu le même soucis sur mon Q7 de 2007. Remplacement de la batterie plus enregistrement du code de la batterie (qui n'avait pas été fait la premiere fois) et depuis ... plus de problème.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GATH41463155, le 18/12/2017 à 20:21
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, nous cela était dû aux injecteurs. Depuis démarrage impeccable. Mais comme le disait une autre personne le garage est tenu de vous satisfaire donc de réparer votre véhicule. C'est une obligation. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisfei, le 18/12/2017 à 22:02
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

masse chassis/moteur et batterie de qualite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bertaga, le 19/12/2017 à 07:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour,
J'avais le même problème. Démarrage à froid = OK, Démarrage à chaud = Difficile voir impossible.
En ce qui me concerne, ils ont changé le faisceau de câble reliant la batterie qui était, apparemment, oxydé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1sms0294, le 20/12/2017 à 11:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
6

Regarde le capteur de température de liquide de refroidissement. J'avais eu des problèmes de démarrage a chaud et en changeant cette pièce le problème a été régler.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...