Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

29/08/2016
à 16:11
Filtre a particule
Avatar thumb
ALAIN59118
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour j'ai toujours mon problème de voyant préchauffage et moteur sa s’éteint sa se rallume on me dit que sa serait peu être le capteur de pression d’échappement qui déconnerait savait vous ou il se situe merci

Répondre
Réponse de Avatar1fred60560, le 29/08/2016 à 23:06
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
J ai le même problème qui vient d apparaitre, même après avoir essayé de déclencher une régénération du Fap.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Cechri03, le 30/08/2016 à 09:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour moi j ai eut le problème en debut d année la solution est qu il faut faire chauffer tout ce qui est sonde, fap,ect...
Alors lorsque le moteur est à la bonne température,ce trouver un contournement ou autoroute mettre la boîte sur Manuel et rouler pendant 20 -30 minutes à 2500-3000 tr/min.Le renouveller de temps en temps cela ne fait que du bien au moteur.
Bon décrassage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1olhannae, le 30/08/2016 à 09:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

Avez vous une perte de puissance associée? Essayé l'additif métal 5 nettoyant FAP?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ALAIN59118, le 30/08/2016 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur (non renseigné)
0

OUI PERTE DE PUISSANCE JE COUPE DEUX TROIS FOI LA VOITURE ET JE DÉMARRE EN MODE S ASSEZ RAPIDEMENT ET LE VOYANT DE PRÉCHAUFFAGE S’ÉTEINT J'AI MIS METAL 5 IL Y A TROIS SEMAINE ET J'AI FAIT 600 KM ET RIEN NE FAIT S’ÉTEINT AU GARAGE RENAULT (car audi pas de place ) ON M'A DIT QUE SA PROVIENDRAI SUREMENT DU CAPTEUR DE PRESSION QUI NE RECONNAIT PLUS LES VALEURS DE CONTRÔLE DES GAZ

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1denisfei, le 30/08/2016 à 21:26
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

capteur a changer tout simplement
quand on ne connait on s abstient!!!!

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...