Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

03/07/2019
à 09:26
Les ordinateurs hs
Avatar thumb
Aurel63540
2 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,J'ai Q7 de 2007 toit panoramique. Les problèmes ont commencé par de la condensation dans l’habitacle!: sur le forum j'ai regardé puis vérifié sur mon véhicule l'évacuation de la clim et de l'eau de pluie mais rien d'anormale ni de bouché. Puis plus de problème pendant 2 mois. Et du jour au lendemain, l'ordinateur ne se met plus en route, la voiture si avec booster (changement de batterie mais rien ni fait). Pour des raisons professionnel je n'ai pu m'en occupé tout de suite, et en rentrant d'un déplacement j'ai constaté de l'eau sur l'ensemble des sols, dans les passages de câbles sous les sièges, dans le gestionnaire sous le siège chauffeur, vers le gonfleur et la roue de secoure, mais également dans les fusibles dans l'aile droit.Je contacte par téléphone mon concessionnaire, j'ai pas eu le temps de tout lui expliqué : "bonjour j'ai un q7 est mon ordinateur est hs", la dame m'arrête et me demande confirmation d'un toit panoramique. Je lui confirme et me dit tout simplement, il faut nous l'emmener 4 ou 5 jours, c'est une infiltration du toit, il faudra compté entre 6 000 et 9 000 € de réparation car il faut démonter le ciel de toit, le toit, mais également les sièges, le sol, et changer le système informatique. ça réponse m'a fait comme si cela était très connu chez eux.Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre?Pensez-vous qu'une prise en charge est possible, car si cela est connu ça fait mal au porte monnaie.Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1adrien93, le 03/07/2019 à 11:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,Même problème, Audi s'en lave les mains alors que c'est un problème récurrent sur les q7.Depuis, je roule sans ordinateur de bord..

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Aurel63540, le 03/07/2019 à 11:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Un complément, je viens de tomber sur les fesses. le calculateur de boite de vitesse est rempli d'huile dû à une mauvaise étanchéité du capteur, donc l'huile remontée par les fils. par rapport à la pression dans la boite et une étanchéité très moyenne des calculateurs, je ne comprend pas pourquoi je n'ai pas vu d'huile sur le sol ou sous le siège passager.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...