Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/01/2017
à 17:03
Problème pour demarrer
Avatar thumb
goldwineur
16 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,j ai fait changer ma batterie par Audi sur mon Q7 de 2007 et j ai toujours le même problème lors du démarrage j ai l impression quelle ne vas pas démarrer quelqu' un peu t' il me renseigner sur ce probleme
MERCI d avance

Répondre
Réponse de Avatar1flechette, le 11/01/2017 à 18:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

As tu acheter ta batterie chez Audi ? Il te faut une batterie avec un code a rentré ds L ordinateur de bord car sinon meme avec une batterie neuve la voiture ne sais pas quelle est neuve !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fred94120, le 11/01/2017 à 18:50
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Est tu sûre d avoir mis une batterie 110ah car sur le v6 cela demande minimum cette capacité

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Batcom, le 11/01/2017 à 18:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonsoir, il m'est arrive la meme chose le mois dernier, resultat le demareur a changer????

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DenisD6626, le 11/01/2017 à 18:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

est ce que le demarreur tourne difficilement, ou bien le demarreur tourne normalement , mais la voiture ne demarre qu'après 6 à 7 secondes, si oui, est ce que vous laissez bien préchauffer les bougies de préchauffe.
sur le q7, le démarrage se fait tout seul, mais juste avant de demarrer il y a un cran sur la clé de contact dans le neiman, il faut mettre la clé sur ce cran et verifier si le voyant de prechauffage est bien éteins avant de tourner la clé au cran suivant.celui du démarrage, si cela ne ressoud pas votre problème, si vous essayez de faire plusieurs préchauffes est ce que cela ressoud votre problème, si oui dans ce cas il y a une ou plusieurs bougies de préchauffage de mortes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DominiqueP5258, le 11/01/2017 à 19:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Désolée je n'ai jamais eu ce problème

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1and5962, le 11/01/2017 à 19:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour à tous,
Je possède un Q7 de fin 2013 depuis 1 an, il bénéficie bien sûr d'une garantie, et déjà après 4 mois d 'utilisation j'ai eu le même problème...J'avais aussi l'impression qu il avait beaucoup de mal pour démarrer, et ce qui devait arriver arriva. Un matin impossible de partir. La batterie changée par le concessionnaire en avril 2016 ( 1 journée immobilisation)
J'ai déjà l'impression maintenant en décembre que le même problème va se reproduire...

Le concessionnaire a qui j'en parle lors d'une prise de RDV pour la révision des 60.000 kms me précise que mon véhicule est équipé du start & stop et que probablement je ne roule pas assez pour recharger correctement la batterie.
il va la recharger pendant le temps de la révision !!!! mais est-ce normal ?
Il serait bien qu'un responsable AUDI nous réponde.
o

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonykat, le 11/01/2017 à 19:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour goldwiner , je ne pourrai pas vous répondre à la solution a ce problème car j ai le même souci (q7 de 2006) surtout si je laisse les warning pendant 5min ou bien je reste dans le véhicule moteur éteint avec le MMI en route et beaucoup de mal apres à redemarrer , donc j espère comme vous trouver la solution ... mais on m'a dit que se serai peut être la batterie qui n est pas assez puissance ??? alors quelle à été remplacée chez Audi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BorisI6779, le 11/01/2017 à 21:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

bonsoir, j 'ai changé ma batterie il y a 2 mois car je trouvé le démarrage mou...Il faut une 110Aheure, s'il n y a pas de start and stop.Il faut également passer le q7 à la valise pour renseigner le calculateur . Et puis tout roule.
il ne faut pas absolument une baterie Audi, ce qui est important est de la passer à la valise.

Bon courrage"

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0RadisaM2966, le 11/01/2017 à 22:09
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Sachez que la batterie perd de sa puissance ( intensité de démarrage ) au fur du temps et après quelques année elle ne fait plus passer assez de courant électrique (AMPERES ) pour que le démarreur ait toute la puissance nécessaire pour démarrer la voiture et créer suffisamment de pression dans la pompe d'injection .
Mais la batterie semble tout a fait en bon état pour autres usages et on ne voit pas que elle est défaillante et pourtant elle l'est . On peut s'en servir de façon normale sur une autre voiture de plus petite puissance .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1porter59, le 12/01/2017 à 05:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Bonjour,
Vous devez réinitialiser le calculateur de charge de la batterie.
Il vous faut accéder à celui ci par la prise diagnostique.
Pas besoin de nouveau N° BEM de batterie, vous pouvez garder le même ,mais il faut faire la procédure pour entrée celui ci .
De nombreux forum traite le sujet.
Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1triperie, le 12/01/2017 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai cnnu le même problème que toi et je ne l'ai résolu qu'en changeant le. Démarreur a deux cent millé kms voilà bonne chance à toi

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1and5962, le 12/01/2017 à 11:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
l'intervention a été faite chez Audi (dans le cadre de la garantie)
la réinitialisation du système également, donc je ne devrais plus craindre la panne de démarrage, et pourtant à chaque départ j'ai un doute !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SergeS9839, le 12/01/2017 à 12:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

attendez vous assez de temps quand vous insérez la clef AVANT DE démarrer ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1and5962, le 12/01/2017 à 13:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai le démarrage sans clefs, il me suffit d'appuyer sur le bouton start...
je vais quand même maintenant essayer avec la clef, voir si même problème ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1goldwineur, le 13/01/2017 à 11:11
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour,et merci a tous pour vos réponses ,j ai fait faire cette intervention de remplacement de batterie 110 ampères par Audi Avignon avec reprogrammation du véhicule mais aujourd’hui et depuis 2 semaines je suis obligé d utiliser un booster pour le démarrage et c est vraiment desagreable d avoir a ouvrir le capot pour pouvoir demarer mon Q7 les gens que je croise en rigole Bonne journée a tous

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1and5962, le 13/01/2017 à 13:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Mais que dis AUDI sur la garantie de leur intervention ?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...