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Bonsoir,
j'ai mon voyant de préchauffage qui s'est allumé en roulant et impossible d'accélérer et puis ça repart et puis ça recommence, quelqu'un a t'il une idée de la cause. Merci de votre attention
Réponse de Romain 78, le 26/01/2018 à 19:38
Bonjour
Envoyer un merci ?J'ai eu la même chose quand j'avais le Q7.
Il s'est mit en mode dégradé pour protéger le moteur et les accessoires.
Dans mon cas il s'agissait du turbo qui était en fin de vie .
Facture 3200€.
Après rien est sur il faut impérativement passé a la valise.
Bon courage
Réponse de Q7 4.2, le 26/01/2018 à 19:39
bonsoir , voir bougie de préchauffage a changer cordialement
Envoyer un merci ?Réponse de DANY31215443, le 26/01/2018 à 21:01
Verifie tes bougies de prechauffage d’abord sinon si sa fait yoyo je pense aux débitmètres
Envoyer un merci ?Réponse de SifdineS6393, le 26/01/2018 à 22:05
15 km.sur autoroute en 4 eme vitesse soit 3000 tour pour décrasser vanne egr et une bougie encrasser.si ca ne pars pas 2 heure de nettotage de carbon clean a maison lafitte
Envoyer un merci ?Réponse de SifdineS6393, le 26/01/2018 à 22:08
C'est le retour des crasses de la vanne egr et fap. Connerie d'anti pollution nocif pour les moteurs
Envoyer un merci ?Réponse de SifdineS6393, le 26/01/2018 à 22:10
Après les 15 mn sur autoroute a 3000 tour / min . Coupe contact sortir du vehicule . Verrouiller les portière attendre 10 minutes déverrouiller mettre le contacte et normalement plus de témoins
Envoyer un merci ?Réponse de AlainN2442, le 28/01/2018 à 10:54
Le "ressort jaune" qui s'allume au tableau de bord est une alerte de dysfonctionnement moteur.
Envoyer un merci ?Ce témoin est allumé mais d'autres témoins ont dû s'allumer avant puis s'éteindre.
Le moteur se met en sécurité et il n'est plus possible d'accélérer.
Parfois le moteur se met en sécurité à la suite d'un dysfonctionnement passager.
En coupant le contact et en le rallumant le témoin s'éteint et ne devrait pas se rallumer. Si il se rallume, il y a un problème qui nécessite le passage dans un garage (Audi ou autre) pour autant qu'il possède l'ordinateur de diagnose afin de savoir ce qu'il se passe.
Le problème de vanne EGR peut parfois être diagnostiqué à l'oreille : le ralenti moteur n'est pas régulier