Notice AUDI Q7

Forum AUDI Q7

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI Q7, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

01/09/2016
à 12:36
Toit ouvrant arrière
Avatar thumb
Rayan style
5 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous , depuis quelques jours mon toit ouvrant arrière ne se ferme plus , quand j'appuie sur le bouton aucun bruit , je pense que c'est un problème de fusible mais malheureusement j'ai pas le manuel d'utilisation et aucune idée où se trouve le fusible , j'ai besoin d'aide svp mon q7 dort dehors avec le toit entre-ouvert .
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1bibi13103, le 01/09/2016 à 20:47
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir , essaye dans la trappe a l'arriere !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rayan style, le 02/09/2016 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
4

Bonjour ,
Ou ça à la trappe a l'arrière ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi13103, le 02/09/2016 à 14:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour , la trappe arrière est à gauche ou se situe aussi les boutons pour monter ou descendre les suspensions . Pour l ouvrir tu peux faire levier avec une tournevis . Au cas où il existe aussi 2 autres trappes pour les fusible de chaque côté du tableau de bord

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1bibi13103, le 02/09/2016 à 14:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pops pardon après vérification la trappe est dans le creux à l arrière droit (en moquette) tu y trouve aussi la manivelle pour refermer manuellement les toits ouvrant

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Rayan style, le 04/09/2016 à 13:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pour ma part le toit ouvrant fonctionne normalement c'est le petit toit de derrière ( troisième rangée )qui ne veut pas se fermer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
380 avis
Vos opinions sur AUDI
3 débats
En cours...