Notice AUDI S5

Forum AUDI S5

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S5, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

31/08/2016
à 22:11
Les options indispensables selon vous
Avatar thumb
Nozarashi
6 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour, Quels options vous semble indispensables et lesquel vous semble totalement futile ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1dayde81, le 01/09/2016 à 04:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , difficile de vous répondre chacun juge si c'est utile ou pas la mienne a comme options d'origine la mémoire des sièges avant en cuir noir et ancaltara blanc chauffant, des jantes 20' phares et feux xénon et led,la caméra de recul,les rétroviseurs jour/nuit et dégivrants pour l'extérieur. J'ai fait rajouter par BILLEUZ le rétro viseur droit qui s'incline quand je met la marche arrière, la mise a jour du gps (300 euro chez audi),activation des fonctions cachées du MMI, le bluetooth pour le téléphone (250 euro +MO chez audi),le check aiguille,la vidéo en roulant,activations des anti brouillards comme feux de virages,niveau de batterie,activation d'un bip quand on ferme la voiture,activation des feux de croisement quand je roule a plus de 140,éclairage tamisé a l'intérieur,activation des feux arrière comme les feux de jours tout ça pour 300 euro et j'ai changer toutes les ampoules int et ext par des led

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 01/09/2016 à 08:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour à tous!
Perso je trouve que le pack multimédia avec disque dur avec double lecteur de carte et chargeur 6 CD est vraiment très pratique ! Évidemment je ne me passerais pas du Bluetooth.
L'option de réglages de moteur boîte suspension individual ne me sert jamais, sur la route cela ne sert à rien je trouve.
Mes capteurs d'angles morts ne fonctionnent plus, mais cela ne me manque pas vraiment!
Le frein électrique automatique ne sert jamais en boîte auto!
L'aide au stationnement avant et arrière avec la caméra est un plus qui me manquerait maintenant que j'y suis habitué !
Pour le look le pack carbone est superbe !
La suspension pilotée n'amène pas vraiment de confort et mon A5 3,2l v6 fsi était plus confortable !
Il me manque le toit ouvrant mais cela me fait un risque de fuite en moins! :-)
La sono bang et olufsen est vraiment géniale, même comparée à la bose !
Bonne journée à tous!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nozarashi , le 01/09/2016 à 22:12
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Merci de vos réponses, je ne cherche pas de réponse parfaite, juste des avis et des pistes sur les options qui pourrait m'intéresser pour mon futur achat.
Pour l'instant, j'en n'ai quelques unes en tête comme Audi Select Drive, le son Bang et Olufsen et le régulateur auto adaptatif.
L'avantage sur les S5, c'est qu'elles sont plutôt bien "optionner" d'origine.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dayde81, le 02/09/2016 à 04:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
les boites auto sont plus fiables que les mécaniques en contre parti il faut les vidanger tous les 60000 km (600 euro) j'ai essuyer 3 refus chez audi ils disent que l'huile est a vie alors que le carnet d'entretien préconise la vidange ainsi que ZF le constructeur de boite et font baisser la consommation. regarder billeuz sur internet

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alainhenry100, le 02/09/2016 à 08:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Rebonjour,
Une chose très importante que j'ai oubliée, le problème récurrent de la S5, la casse très régulière du volant moteur en boîte manuelle, qui oblige à remplacer en même temps tout l'embrayage .! (4000€ chez Audi en moyenne)
Le conseil est donc de prendre la S5 en boîte tiptronic !
J'ai eu les deux, et franchement j'ai une préférence de confort en boîte auto, la boîte manuelle crée des acoups importants par l'embrayage, la tiptro est d'une fluidité étonnante!!
Et ceci sans vraiment perdre de pêche, car en mode dynamique elle marche super bien, de quoi perdre 10 points par jour!!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1james94450, le 02/09/2016 à 09:32
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
La S5 est effectivement très bien équipée d'origine.
La mienne est équipée des sièges baquets siglés S5, noir et blanc à mémoires.
Elle a effectivement la sono Bang of Olufsen avec disque dur et deux slots pour carte SD.
J'avais auparavant une Audi A6 4.2 V8 avec sono Bose, la sono différente et plus typé base, alors que la sono B & O est plus typé médium.
J'ai le démarrage sans clé et cela est pour moi l'équipement indispensable.
Elle est équipée de jantes 20 pouces qui sont très jolies, mais cela est assez raide surtout sur routes dégradées.
Sinon, j'aimerais bien savoir comment on peut accéder aux fonctions cachées du MMI.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
82 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...