Notice AUDI S8

Forum AUDI S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2015
à 17:42
Achat audi s8
Avatar thumb
jerome744
2 réponses
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quels conseils avant achat Audi S8 occasion.

Cdt

Jerome

Répondre
Réponse de Avatar1sabines1789, le 05/03/2015 à 11:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Etre ami avec son banquier pour le cout des revisisons sinon 90.000 Km fait avec seulement 2 révisisons ( 2ans ou 30.000 Km ) cela minore un peu la facture. Aucun souci sinon l'indicateur de pression de pneu qui me dit depuis 20.000 Km que le pneu est crevé alors qu'il est gonflé. Excellente voiture, seul le bruit est un trop discret a l'échappement pour un V 10 ! Aussi, faire très attention aux radars

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cadillac84, le 05/03/2015 à 16:16
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pièces un peux chère mes fiable, chiant pour la pression des pneus mais bon audi à mis les capteurs à piles dans les jantes et ben oui faux faire démonter les 4 pneus pour des piles !!!! Prévoir au remplacement des pneus... beaux bruit moteur mais manque un peux de C'est bon, je t'attend à l hôpital sonorité, un bon 16l sans trop accélérer mais j'aurais aucun regret depuis 2ans superbe caisse et impossible de passer inaperçu avec une S8 v10....

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...