Notice AUDI S8

Forum AUDI S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

05/01/2014
à 11:39
Prise de connaissance,bonjour a tous!!! Petite interro pour les passionnés.;)
Avatar thumb
Myck06
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Hello,

Depuis quelque temps l intérêt pour la s6 avant étais mon dada,(je préfère le look break,plus cossu vu la longueur de l engin) en vu d'un futur achat,
Mais voila,malgré le fait que ce soit le même moteur,sur la S6 les soucis moteur semble récurant,et pas simple a identifier sur son parcours depuis le neuf,et La S8 dégage un charme et semble tous aussi abordable(façon de parler si on envisage pas d acheter une s8 au prix d'une clio) S8 des années 2006,2007 je précise.

Donc cher propriétaire de S8,j ai besoin de vos lumières et de votre expérience..

vos sensations a sont bord..
usage quotidien ou pas..
les petit soucis..tenue de route,sous la pluie,la neige
le cout bien évidemment assurance,entretiens.
le prix de vos plein tiens et la fréquence en fonction de vos borne
ce qui vous chagrine le plus (facture plaquette,pneus…etc..)

dans l idée de regrouper toute les info possible sur ce véhicule tant pour moi que pour d autres futur acheteur.

Merci d avance pour vos contribution sérieuse.

Répondre
Réponse de Avatar1sabines1789, le 05/01/2014 à 18:34
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

En un mois et 4000 Km, aucun souci, aucun frais, que du plaisir! une conso moyenne de 15 litres mais les sensations sont telles qu'on s'en moque... regret : aucun moyen de savoir sur ma S8 2007 et 78000 Km quant aura lieu la prochaine revision et pour quel cout ? Autre regret , j'en suis déja à la deuxieme rayure sur carrosserie et vais donc prendre un garage... trop de jaloux dans ce Pays !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Myck06, le 06/01/2014 à 14:04
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

c'est malheureusement le cas…faut toujours trouver des places ou ont risques le moins..
le cout d 'assurance te reviens a combien?
tu roules tout les jours avec?

je m attarde pas mal sur le coté frein céramique coté cout de revient sur l année c est peut être plus avantageux,la tienne est elle équipées de ce fameux système?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...