Notice AUDI S8

Forum AUDI S8

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI S8, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/01/2014
à 16:48
S8 propriétaire heureux ?
Avatar thumb
NguyenAlexandre
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour! Avez vous connu des déboires suite à l'acquisition de cette supuerbe voiture ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar1cadillac84, le 02/01/2014 à 20:51
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, pour votre question, non aucun problème comme j'ai pu lire sur quelques commentaires sur les problèmes moteurs, bien sur comme tous véhicule avec un moteur de ce type tout peux jouer, bien respecter le temps de chauffe avant de la pousser et bien faire les vidanges avec huile à décroître, j'ai maintenant 88500km, bien sur que certains ont eux des problèmes mais cela n'est pas un cas généralisé pour toutes les S8 v10 car sinon cela aurait fait plus debruits je pensecar ceux qui ont rien à signaler ne commente pas...alors il faud bien ce faire plaisir et comme de la 106 à la Ferrari comme on dit c'est un pille ou face, bien un budget différent ! Je tien au courant le site si !!! Pas chance.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1dadou17000, le 02/01/2014 à 21:37
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonsoir

j'ai une s8 de nov 2006, j'ai un probleme sur de capteur de pression qui se trouve au niveau des valves c un probleme connu pas genant sauf que j'ai l'alarme tpms qui s'allume a chaque fois et par contre j'ai aussi le voyant moteur qui s'allume chez audi il mon dit que cela peut etre la chaine de distribution qui est detendu ou pire peut etre une ovalisation des cylindres se qui voudrait dire que le moteur est hs poutant je n'est pas de perte de puissance je l'ai monter a 280 comme une fleur. il faut que je la ramenne chez AUDI car il y a un peu de recherche pour savoir d'ou vient le probleme. voila sinon c une superbe voiture qui a des probleme comme la plupart des voitures sauf qu'avec ce genre de modele sa peut chiffer vite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cococaro, le 03/01/2014 à 10:57
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, aucun probléme - 140 000km à ce jour - pour info la mienne est à vendre ...
cordialement et bonne année.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
31 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...