Notice AUDI TT Roadster

Forum AUDI TT Roadster

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUDI TT Roadster, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/01/2016
à 20:11
Coffre audi tt roadster 2008
Avatar thumb
audi tt roadster
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je veux savoir comment ouvrir le coffre arrière de ma audi tt roadster 2008 car j'ai déconnecter la batterie et je ne trouve pas comment ouvrir le coffre et aussi pas capable de rabaisser le siège conducteur
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1Fran654, le 10/01/2016 à 20:33
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Pour ouvrir le coffre à bagage, il y a une poignée de secours en dessous de l'espace pour la trousse de secours dans le compartiment situé entre les dossiers des sièges.
Pour rabatte les dossiers des sièges je n'ai aucune idée malheureusement ... :(

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1audi tt roadster, le 10/01/2016 à 22:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

ok merci j'ai trouver.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Fran654, le 11/01/2016 à 00:16
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Si les sièges sont à commande électrique il faudra sans doute rebrancher la batterie ...
Pour les sièges normaux, il faut pousser le levier de commande de hauteur, sur la gauche du siège, vers le bas et ensuite "pomper" vers le bas jusqu'à ce que le siège soit à la bonne hauteur. Pour le rehausser c'est l'inverse, pomper vers le haut ... ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1RodMann, le 11/01/2016 à 14:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Dans le roadster tu as une trappe derrière la siège passager il y a une poignée dedans à tirer.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1cloyes, le 11/01/2016 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Ça m'est arrivé de laisser les clés dans le coffre et j'ai fait venir CAA et le jeune venait
D'avoir une formation il a défait la serrure de la porte conducteur il a pesé sur un
Petit bouton et le coffre a ouvert.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
121 avis
Aucune opinion sur AUDI
Donner votre opinion sur AUDI
En cours...