Forum AUTO ROLLER 215P

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTO ROLLER 215P, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUTO ROLLER 215P sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/06/2017
à 17:22
Notice
Avatar thumb
jefchrist
1 réponse
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
cherche notice autoroller 215p
merci

Répondre
Réponse de Avatar1franckbernard1, le 22/06/2017 à 21:40
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
0

Pour la notice, j'ai cherché en vain. Le notre est un MAXI (roues de 16') de 2000 c'est un 2.8 intercooler IDTD de 120 CV avec carte grise 5 places. J'en ai démonté une grosse partie et effectué des modifications nécessaire au confort. Douche, étanchéité, réservoir de gazole, remplacement de vitrage, démonté le frigo, refait le bac à douche en époxy, remplacé le porte vélo et aussi les freins en passant par la fabrication du porte moto. J'oubliais les aléas électriques et le chauffage pour le ski. (pneus neige). C'est un super matériel pour bricoleur confirmé. Pour info, vérifier le niveau d'huile de la boite (remplissage par l'évent) et ne pas rouler en 5 ème au dessous de 80 Km/h. Consommation correcte au dessous de 100Km/h, au dessus, c'est exponentiel...et bruyant mais ça tape le 140... ah, il faut remplacer les ampoules intérieures par des leds pour une autonomie de 15 jours sans recharger...
plomberiealadin@wanadoo.fr

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
5 avis
Aucune opinion sur AUTO ROLLER
Donner votre opinion sur AUTO ROLLER
En cours...