Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/01/2016
à 17:02
Probleme electrique hotte aspirante
Avatar thumb
roland83160
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour a tout les membres.La hotte de mon camping car Aryal 1a version 10ne fonctionne plus .pas de12v sur hotte.Je vois le fil monter au plafond apres??? fusible mais ou? Par avance merci a tous et bonne Annee

Répondre
Réponse de Avatar1electronlibre46, le 12/01/2016 à 19:47
Expertise non renseigné Acheteur potentiel 
1

A ma connaissance, il n'y a pas de fusible sur ce circuit sauf, je crois, des "fusibles thermiques " qui se rearment automatiquement et qui sont situés sur le panneau général de commande. Il m'est arrivé que le moteur se bloque, mais tout simplement parce qu'il était encrassé. A vous de voir si c'est le cas.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1roland83160, le 14/01/2016 à 12:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour Electronlibre46 Merci pour votre reponse A plus Roland83160

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sylvie Dufossé-Gotelaëre, le 15/01/2016 à 08:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, comme l'indique Electronlibre 46, il n'y a pas de fusible. Nous avons aussi beaucoup cherché, car nous n'avons pas eu de mode d'emploi. Le bouton pour la faire fonctionner se situe au dessus du siège conducteur.
En espèrant avoir pu vous aider.
Cordialement,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1buggylm1, le 15/01/2016 à 10:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour sur un moteur électrique il y a toujours un .. voir + fusibles pour mon athenor 546 de 2002
a voir au transfo 220 volt tout est regroupe au même endroit a chercher!! bonne chance salutation

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...