Notice AUTOSTAR ARYAL 9

Forum AUTOSTAR ARYAL 9

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ARYAL 9, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

26/06/2015
à 08:34
Places assises
Avatar thumb
quentin071270
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un autostar aryal 9 et je me demande ou se trouve la quatrième place puisqu'il y a trois ceinture de sécurité.
merci

Répondre
Réponse de Avatar1patoche17, le 26/06/2015 à 10:49
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

pour le mien;il y a deux devant et deux a l'arriere sous la grande banquette certainement l'ancien proprio en a suprimer une! bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1entropananda, le 26/06/2015 à 10:59
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

salutation, d'après ce qu'on m ' a dit il y a une place en latéral sans ceinture autoriséé..
en ce qui me concerne cela ne m'enpeche pas d embarquer 5 voire 6 personnes pour des courts trajets ...en tout cas c 'est un véhicule pour 4 personnes dont une sans ceinture ...c est plutôt bizarre je dois l admettre mais c est légal ...veillez tout de meme à choisir celui qui n aura pas la ceinture , c est un bon moyen de se débarasser d'une belle mère dérangeante ( humour bien sure ) salut salut ,
alexandre

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1quentin071270, le 26/06/2015 à 11:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

re bonjour !
Merci pour vos réponses, je ne pense pas que l'ancien proprio est enlevé la ceinture .
la seule ceinture qui se trouve a l'arrière est sur une place située dans le sens de la marche, le reste des places assises sont latérales.
Je pense que c'est pour cela qu'il n'y a pas de ceintures, mais il y a des petits logo au dessus des banquettes interdisant de s'assoir !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche17, le 27/06/2015 à 20:15
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir;normalement quatres pour voyager et égale a quatres ceintures c'est comme une voiture pour le couchage c'est different

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1patoche17, le 27/06/2015 à 20:19
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonsoir; pour les ceintures :deux devant et deux a l'arriere face a la route: maintenent je ne vois pas pourquoi un passager n'aurais pas de ceinture?

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...