Notice AUTOSTAR ATHENOR 526

Forum AUTOSTAR ATHENOR 526

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 526, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

12/07/2016
à 16:35
Probleme sous 220v
Avatar thumb
migmu16
2 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour mes amis aujourd’hui c'est a moi de vous poser une question voila : lorsque je suis sur 220V mon éclairage scintille ma TV ne s'allume pas en 12V au panneau central le voltage de la batterie cellule déconne même mon régulateur de charge du panneau solaire m'indique décharge profonde et lorsque je débranche le 220V mon circuit 12V fonctionne normalement tout fonctionne et batterie chargée auriez vous une solution a ce problème ? merci

Répondre
Réponse de Avatar1yannblanc, le 12/07/2016 à 17:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Je pense au pont de diodes du chargeur grillé, ce qui fait que lorsqu'on alimente le camping car en 220V, en sortie du chargeur on a du 12V alternatif.
Il ne faut pas alimenter le camping car sur le 220v tant que le chargeur n'est pas réparé ou changé.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1migmu16, le 12/07/2016 à 18:03
Expertise non renseigné Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci yannblanc j'en tiens compte et demain je vais tester les diodes je me doutais que cela pouvait venir du bloc chargeur

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
24 avis
Vos opinions sur AUTOSTAR
1 débat
En cours...