Forum AUTOSTAR ATHENOR 578

Posez vos questions aux autres utilisateurs AUTOSTAR ATHENOR 578, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre AUTOSTAR ATHENOR 578 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

17/01/2016
à 18:51
Lit banquette
Avatar thumb
danyboom
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour
Je ne trouve pas dans le manuel la facon de transformer la baquette en lit
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chtisomme, le 17/01/2016 à 21:31
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

nous avons aussi eu du mal mais logiquement la partie assise est à coulisser au milieu et les dossiers deviennent tete et pied voilà bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumudom, le 18/01/2016 à 10:39
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, c est assez simple...quand on le fait souvent...??
1/ coulisser les banquettes jusqu' aux sièges chauffeur
2/ Les 2 dossiers de siège (avec planche dedans) se mettent au centre sur la table rabaissée à hauteur des sièges, en mettant le côté arrondi à l extérieur ainsi les côtés droits se touchent et font la robustesse du centre du lit.
3/ Les 4 coussins des assises se poussent a la tête et au pied afin de bloquer les 2 grands dossiers.
Voilà, pour ma part j ai acheté un surmatelas chez IKEA de 90X190 que je mets par dessus et le lit est nickel.
Ce surmatelas se plie facilement en 4 et je le range sous le lit principal dans le petit caisson.
Cordialement
Murielle

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1danyboom, le 18/01/2016 à 19:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour. Merci pour vos infos, cependant comment baisser la table ? le pied central ne parait pas adapté.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chtisomme, le 19/01/2016 à 07:05
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sans photo difficile de dire mais sur le notre une poignée pour bloquer la descente et une pour bloquer la rotation par contre il faut appuyer vraiment fortement pour baisser la table

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1mumudom, le 19/01/2016 à 16:10
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Sur le notre aussi il y a une poignée voire 2 qu'il faut tourner à gauche pour dévisser et permettre à la table de descendre, ue autre pour la rotation et la mise en place, mais sans photo difficile à expliquer

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
2 avis
Aucune opinion sur AUTOSTAR
Donner votre opinion sur AUTOSTAR
En cours...