Notice AVIDSEN  V350

Forum AVIDSEN V350

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVIDSEN V350, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/05/2018
à 18:52
Problème butée orane 400
Avatar thumb
Sahnoh
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour.
Je viens à vous pour un souci de butée et de portail qui se pli, limite ça pourrait arracher la fixation du bras.
Le moteur 2 se comporte bien, mais lorsque le moteur 1 s'ouvre et arrive en butée, le bras reste en activité légèrement mais me déformé le portail et tire sur les fixations.
J'ai fait des multiples réglages ainsi des auto apprentissage et rien du tout toujours ce souci.
Je précise que l'installation fonctionnait très bien, j'ai voulu le re régler suite à un décalage soudain des battants.
Sur mon modèle j'ai la force en réglage mais pas le relâché de pression.
Pouvez vous m'aider svp ?
Cordialement

Répondre
Réponse de Avatar1Seb33230, le 08/05/2018 à 21:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir
J'ai également le même souci je pense qu'il y a un problème avec la fabrication car mon voisin est comme nous aucuns réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sahnoh, le 08/05/2018 à 21:45
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le souci c'est qu'il ne faisait pas cela avant. C'est juste après un dérèglement que ja rectifiée mais m'a créé ensuite celui là.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1nse83100, le 09/05/2018 à 18:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai un modèle de motorisation à vérins et non à bras. Désolé, je ne peux pas vous aider. Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sahnoh, le 09/05/2018 à 18:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci quand même pour votre message. Je ne avoir trouver la solution, ça serai des plaintes/pierre que j'ai qui generai le portail. Test à venir...

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
44 avis
Aucune opinion sur AVIDSEN
Donner votre opinion sur AVIDSEN
En cours...