Notice AVMAP GeoSAT 2

Forum AVMAP GeoSAT 2

Posez vos questions aux autres utilisateurs AVMAP GeoSAT 2, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

08/10/2012
à 11:53
Mise a jour
Avatar thumb
crotal
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour a vous ,
je possede un geosat 2 avec la carte de navigation europeene depuis le 10/2004et depuis peu il presente quelques défaillances .
Ma question est la suivante! faut'il effectuer une mise a jour et comment opére t'on sachant que lors de l'achat aucun cordon de liaison ne m'a été fournis,j'ai posé la même question sur le site avmap.com et je suis toujours sans réponce. je vous remerci a l'avance de votre aide.

Répondre
Réponse de Avatar1Ogompertz, le 08/10/2012 à 12:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

les défaillances ne sont pas dues a la cartographie, mais a la machine elle meme.
pour ma part, je branche mon avmap avec un simple cable, après avoir telechargé le logiciel adapté à la mise a jour.
Il n'y a plus de mises a jour cartes, mais des mises a jour système, déjà anciennes.
Il faut quand même savoir qu'un tomtom d'occase coûte 50€ sur leboncoin!

Bonne chance

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crotal, le 10/10/2012 à 10:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour Ogompertz pour votre réponce ,neanmoins j'ai éffectué une recherche sur le site avmap pour un logiciel de mise a jour en entrant les ref du produit mais voila!!! la seule mise a jour disponible c'est celle du geosat 2c et non le geosat 2 !! que faire?
je voudrais tout éssayer avant de le mettre au clou etant son prix d'achat a l'époque 1390euro

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Ogompertz, le 10/10/2012 à 11:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

je vérifie le mien pour vous répondre (il est dans ma smart) et j'ouvre le PC qui me sert à le synchroniser (le reste du temps je suis sur mac, inconnu de avmap), je reviens vers vous.
mon mail direct: gompertz@free.fr
amitiés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1crotal, le 10/10/2012 à 19:27
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

merci gompertz pour le coup de main .
j'ai contacté le distributeur de ma region de la marque avmap (ste BAYO) qui m'a annoncé qu'il n'y avait plus aucune possibilité de mise a jour voir même d'achat de carte memoire sur ce modéle trop vieux ,passé +5ans certains concepteurs supprime toutes informations sur certains produits comme mon geosat.petite citation de sa part
(nous sommes dans une societé de consomation ou les choses ne sont pas faite pour durer) même a ce prix la!!!
merci et bonne soirée

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur AVMAP
Donner votre opinion sur AVMAP
En cours...