Forum Akaï AM-2350

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï AM-2350, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Akaï AM-2350 sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/03/2013
à 05:45
Bonjour, ampli en panne....Stk hs le 082...Carte imprimé gratté sur un coté,et il possible de trouvé un stk neuf?
Avatar thumb
jolyson
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour je viens d'acheter cet amplis en panne,mais la carte imprimé et vraiment gratté sur le coté droit...et il possible de le réparer?

Répondre
Réponse de Avatar1Tiste, le 18/03/2013 à 11:53
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je ne suis pas du tout expert, mais je ne pense pas, si les circuits imprimés sont touchés, a moins de changer toute la carte je ne vois pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1philum, le 18/03/2013 à 17:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
oui il est possible de dépanner si les pistes sont réparables .Il faut déjà bien repérer le chemin des pistes,le noter sur une feuille.Puis acheter le STK (voir sur ebay ou autre) .Pour dépanner les pistes,il faut bien controler qu'il n'y ait pas de court-circuit entre pistes.Puis chaque petit bout de piste cassé peut être remplacé par un fil de cuivre soudé sur les pistes d'un côté et le STK de l'autre.
Cordialement ,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jolyson, le 18/03/2013 à 19:21
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1