Notice Akaï ARP-100

Forum Akaï ARP-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï ARP-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

23/05/2014
à 22:26
Désactiver le réveil
Avatar thumb
Bastien___
2 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Je voudrais désactiver mon réveil que j'ai accident accidentellement activé
merci

Répondre
Réponse de Avatar1Sancti, le 24/05/2014 à 06:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, en partie arrière à gauche (à droite si vous vous tenez face au réveil), les 2 boutons supérieurs commandent les alarmes n°1 et n°2 (1er bouton en partant du haut= alarme 2; 2ème bouton en partant du haut = alarme 1) avec un petit logo clochette ou note de musique en haut à droite de l'écran suivi d'un chiffre qui correspond au n° de l'alarme. 1 puis 2 pressions sur le même bouton mettent le réveil en position alarme "radio" ou "musicale", une troisième pression sur le bouton de l'alarme désactive celle-ci. Pour la remettre en fonction, il suffit d'appuyer à nouveau sur ce même bouton une ou deux fois.
Bonne nuit :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1letarbais, le 24/05/2014 à 09:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Appuyer de nouveau sur "Al set 1 ou 2" correspondant à l'alarme affichée sur l'écran, successivement vous devriez avoir alarme simple puis la radio puis plus rien
Bonne réception,
JC

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur Akaï
1 débat
En cours...