Notice Akaï ARP-100

Forum Akaï ARP-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï ARP-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/11/2014
à 22:32
Reglage de l'heure
Avatar thumb
rugby166
6 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Le bouton mode ne répond pas et il m'est impossible de régler mon radio réveil akai rap 100B
pouvez vous m'aider merci

Répondre
Réponse de Avatar1laugilus, le 05/11/2014 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour,
Ça nous arrive aussi souvent. Il faut débrancher l'appareil, enlever les piles. Puis remettre les piles et rebrancher. Ça devrait marcher.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Dadany, le 05/11/2014 à 10:44
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

il faut appuyer sur "Reset" avec une pointe de crayon et recommencer tous les réglages!! j'envisage de jeter ce p... de reveil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Sancti, le 05/11/2014 à 12:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, comme le dit dadany, l'utilisation du bouton "reset" au dos du réveil est à enfoncer avec un trombone ou cure dent. Tous les réglages sont ré initialisés et il est a re régler totalement (date, heure, les deux modes de réveil). C'est l'unique solution.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1badouille42, le 05/11/2014 à 19:32
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
la meilleure solution c'est effectivement de presser le bouton reset au dos de l'appareil avec un objet fin , ce qui réinitialise le radio-réveil .Ensuite on peut alors régler l'appareil avec la procédure habituelle(bouton mode .;.etc). Il arrive encore assez fréquemment que le réveil se bloque , sur le mien le symptôme c'est la température qui ne bouge plus et dans ce cas c'est reset -reréglage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1fifrelhyn, le 06/11/2014 à 09:01
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Il faut le tenir enfoncé. quelques secondes

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1barlocheur, le 07/11/2014 à 11:07
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjor cela est simple il faut fair reset une petite pointe de stylo vous appuyer et tout se remet a zero et vous recommencer le proces cordialement

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur Akaï
1 débat
En cours...