Notice Akaï ARP-100

Forum Akaï ARP-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï ARP-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/03/2014
à 09:52
Impossible de mettre à l'heure
Avatar thumb
heliot18
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour j'ai acheté ce radio réveil en promo il n'avait pas de notice mais je me suis dit que j'y arriverai quand meme mais impossible de mettre l'heure est ce que quelqu'un peu m'aider svp merci

Répondre
Réponse de Avatar1luteke, le 30/03/2014 à 10:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
pour mettre à l'heure poussez longtemps sur le bouton MODE jusqu'à ce que vous voyez changer les chiffres, d'abord l'année 2014 après mois et jour et après l'heure, pour les mettre à jour, vous appuyez sur les flèches en bas
j'espère que vous arrivera, pour le projecteur il faut changer derrière appuyer sur time et h et m pour les changer,
cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1LaurentLionné, le 30/03/2014 à 10:29
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Faire un reset et se bon , a l arrière de l appareil

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1jpl74250, le 30/03/2014 à 18:09
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, vous pouvez télécharger le notice sur ce site;http://www.apreslachat.com/notice-manuel/Akai/ARP-100/172826 ce que j'ai fait
Bon courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1clemejmka, le 01/04/2014 à 18:57
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

pour change l'heure il faut appuyer sur le bouton mode( assez longtemps) qui se trouve devant et faire défilé avec les flèches qui se trouvent a cote du bouton mode l'année le mois le jour puis soit en 24h ou 12h
j'espère que mes explications sont claires
.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur Akaï
1 débat
En cours...