Notice Akaï ARP-100

Forum Akaï ARP-100

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï ARP-100, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/06/2014
à 20:08
Un conseil
Avatar thumb
youyoupi
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour! Quel est votre avis sur le radio réveil Akaï ARP-100?Merci

Répondre
Réponse de Avatar1azeotropique, le 11/06/2014 à 20:28
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon matériel...fiable facile a paramétré.
inconvénient en cas de coupure de courant ne garde pas en mémoire malgré les piles de sauvegarde ...seul la partie projection reste au mur reste a l heure...le reste retourne a 0

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Olive038, le 11/06/2014 à 20:48
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Pas de souci particulier avec ce radio réveil. Éclairage un peu fort je trouve, mais c'est un avis personnel...
La projection se paramètre séparément, ce qui est un peu étrange et on peut se trouver avec des heures différentes entre le l'affichage et la projection... et on est obligé de faire 2 réglages.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Lemmystooge, le 11/06/2014 à 21:08
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Tous les défauts mentionnés avant sont pour moi rédhibitoires et de plus, je ne trouve pas que le paramétrage soit très pratique. Certaines fois, les réglages se bloquent et la seule ressource est de réinitialiser l'appareil avec un trombone (un accessoire de bureau pas un instrument de musique !!!). En résumé, pour moi ce radio-réveil est une grosse daube et un smartphone remplit beaucoup mieux cet office (sans compter que le genre de nouvelles que l'on peut entendre le matin à la radio étaient généralement plutôt déprimantes). Cordialement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0rowdy, le 22/06/2014 à 17:35
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bon matériel, mais trop de boutons de réglages, pas facile à programmer (réveil). La projection se paramètre séparément ,bizarrement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
459 avis
Vos opinions sur Akaï
1 débat
En cours...