Notice Akaï DLC-D1503L

Forum Akaï DLC-D1503L

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï DLC-D1503L, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

04/03/2013
à 11:30
En 12v
Avatar thumb
alex030678
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

BONJOUR Je voudrai savoir lorsque ma tv est branché en 220v a la maison ca marche très bien mais lorsque je la met en 12 v dans mon camping car je n'ai pas de signal. Si vous pouvez m'aider merci d'avance. alexandra

Répondre
Réponse de Avatar1gdudanp, le 04/03/2013 à 15:02
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour, est ce que vous avez la tv par antenne , avec parabole ou par internet a la maison ?, car je suppose que dans le camping car il y a une antenne ou une parabole, no signal signifie qu'il n'y a pas d'antenne ou que l'antenne ne reçoit pas les émetteurs tv, vérifier aussi le cable antenne du camping car , voila les points a controler, sinon détailler un peu plus votre installation maison et celle du camping car,...A+..gdudanp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex030678, le 05/03/2013 à 13:55
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
a la maison c'est une antenne et dans le camping car c'est une antenne avec un amplificateur en 12 v.
A+ alexandra

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gdudanp, le 05/03/2013 à 15:05
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

bonjour
a la maison,y a t'il un ampli aussi ??, sinon pouvez vous en mettant votre camping car le plus près possible de l'arrivée antenne da votre tv, mettre une rallonge antenne vers votre tv en 12v et voir si ça marche, et ensuite si ça marche a la place du cable antenne de votre caravane donc dans votre cas a l'entrée de l'ampli, çela vous testera l'ampli, si ça fonctionne il faudra voir le cablage et le raccordement de antenne de caravanne. Sinon si vous avez la possibilité d'alimenter votre tv 12v caravane avec son ampli a la maison, avec l'antenne de toit, vous verrez d'ou peut venir votre problème, pour du 12v chez vous, vous pouvez prendre votre batterie de voiture, en respectant le plus et le moins bien sur, si vous n'avez pas trop de connaissances électriques, faites les manips les plus simples évoquées plus haut, voila bonne chance a vous......gdudanp

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1alex030678, le 08/03/2013 à 16:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour
Ca y est on a enfin trouvé après nombre de manipulation changement d'antenne(car dans un magasin de camping car on nous a dis que peut etre antenne trop vielle donc pas compatible tnt) car daté de1999 et de plus on pensé que ca venait aussi de l'ampli.pack ampli +antenne 20 euros.en fait ca venait de la sortie antenne du camping car qui ne marchait pas lorsque l'on a branché l'antenne direct sur l'ampli ca fonctionnait impeccable.Encore un grand merci pour votre aide.Alexandra

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
25 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...