Notice Akaï EWI USB

Forum Akaï EWI USB

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï EWI USB, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 21:23
Akai ewi usb
Avatar thumb
Kikosdom
5 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je rencontre des problème avec ma nouvelle acquisition. Après installation du logiciel garritan sur mon pc (windows), aucun son ne sort du pc malgré avoir tour contrôler... Donc faut il faire une manip dans les configurations ou autre...? Merci pour votre aide! Une notice en français serait déjà un bon début. Merci, Jérôme.

Répondre
Réponse de Avatar0ClaudeS7689, le 11/12/2017 à 05:06
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, le problème vient surement de la configuration Midi, soit du canal de transmission, soit de la carte son du PC. Autre solution : brancher l'ewi avant de lancer le logiciel.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1laboheme53, le 11/12/2017 à 09:30
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

desolé je n'utilise pas ce programme je connecte mon ewi à une table de mixage qui est reliée à une enceinte

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Kikosdom, le 11/12/2017 à 20:23
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Toit d'abord, merci pour vos réponses! J'ai essayé de brancher l'ewi avant le logiciel mais sans succès...pourtant le clavier du logiciel reçois bien les notes quand je joue mais pas de son au pc ou bien à la sortie casque. Pour ce qui est de brancher l'ewi direct sur une table, avec quel câble le branchez vous car pour la plupart des tables de mixage, les entrées sont en xlr ou rca. Et comment faite vous pour sortir différent son style trompette, ect... comme avec le logiciel? C'est qu'un controller l'ewi donc j'ai du mal à comprendre. Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ClaudeS7689, le 11/12/2017 à 22:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si le clavier reçoit les notes c'est que ça fonctionne, il y a certainement quelque chose qui vous échappe. Persévérez, j'ai connu ça au début moi aussi et à force de tripoter à tout j'ai réussi. regardez l'entrée de la carte son du pc c'est surement un petit détail. Courage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatrickB4874, le 12/12/2017 à 11:27
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je suppose que vous avez paramétré convenablement dans le logiciel Garritan l'entrée et sortie midi (Tools - Préférences - Input midi et output midi). Si les notes s'affichent sur le clavier, c'est que l'entrée midi est bonne. Reste à vérifier la sortie MIDI sur votre carte son.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...