Notice Akaï EWI5000

Forum Akaï EWI5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï EWI5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

11/11/2016
à 21:08
Gros problème?
Avatar thumb
astolfe
5 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour « Encore moi! Merci pour le lien, j'ai téléchargé la notice du 4000 mais je n'y ai pas trouvé la réponse à mon problème. J'ai reçu mon ewi5000 la semaine dernière et j'en ai tiré quelques sons. Ensuite ça a commencé à déconner et j'ai cherché une notice en français qui expliquerait des pannes possibles. Aujourd'hui la situation est celle-ci: La diode preset clignote, l'écran affiche un C et un autre C inversé moins un trait vertical, aucun autre bouton ne répond, évidemment pas de son au casque. la touchePower ne fonctionne plus, je suis obligé de retirer la batterie pour arrêter tout...
C'est grave docteur? Merci de m'éclairer... »

Répondre
Réponse de Avatar1scott gg, le 12/11/2016 à 00:17
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

il serait bon de savoir si après avoir sorti la batterie et l'avoir remise si les mêmes phénomènes se reproduisent ? il y a dans la notice en français à partir de la page 17 l'explication pour remettre l'appareil dans son état d'origine. Quant à la notice du 4000 gaffe bien des variations qui peuvent induire en erreur...... le 4000 et le 5000 peuvent se ressembler ..par moments ...pas plus

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1astolfe, le 12/11/2016 à 13:20
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Oui, j'ai essayé plusieurs fois, mais tout reste bloqué. Je ne peux donc faire aucune manip, aucune touche indiquée pour remettre à l'état initial ne répond.
Je vais donc voir avec le S.A.V... Je m'en inquiète!
Merci!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1scott gg, le 12/11/2016 à 18:22
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

je viens de faire l'essai suivant avec mon 5000 si je mets sous tension et que "wireless" est sur on moi aussi mon 5000 clignote si je mets sur on il s'arrête .Toutefois je me rappelle qu'il m'ai fait ce turbin(en concert en +) j'ai éteint et rallumé et tout est rentré dans l'ordre je pense que tu ne dois mettre on que quand tu es sur une table de mix et enceinte.Et si là il clignote ben sais pas. Avec le casque il faut être sur off tiens moi au parfum et bonne chance car le service après vente va te balader sur des sites payants... j'y ai eu droit !!Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ewi5000, le 13/11/2016 à 18:46
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Je vous conseille de faire un reset complet de votre EWI5000.


Petite contrainte toutefois : vous perdez tous les réglages que vous auriez pu faire jusqu’à ce blocage.


Procédez ainsi :

1 - Déconnectez le EWI5000 de votre ordinateur.

2 - Mettez l'EWI5000 hors tension en appuyant sur le bouton d'alimentation pendant 2 secondes, puis en le relâchant.

3 - Tout en maintenant les touches Setup, Trans, FX et Level enfoncées, mettez l'EWI5000 sous tension en maintenant le bouton d'alimentation enfoncé pendant une seconde entière.

4 - Relâchez tous les boutons lorsque le EWI5000 est sous tension. Les paramètres ont été restaurés aux valeurs par défaut.

En espérant que cette manipulation résolve votre problème ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesB5862, le 15/11/2016 à 10:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Docteur charlesb5862 a Astolfe bonjour 1ere cause charger d'abord les accus.ensuite pour commencer neutraliser la plaque "portamento" qui ne sert a pas grnd chose ainsi que les deux plaques haut et bas du pouce droit avec un adhesif ou scotch. Vous aurez un son clair , net, precis et stable.vous devez aussi vous mettre selon de l'instrument que vous avez joue, dans le programme qui vous convient le mieux, ewi, saxo, flute, oboe, evi qui ontdes doigtes differants. Pour d'autres reglages ou partitions consulter moi salut

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...