Notice Akaï EWI5000

Forum Akaï EWI5000

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï EWI5000, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

25/10/2016
à 22:12
Akai ewi 5000
Avatar thumb
franta
5 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, je recherche la notice en francais svp
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1scott gg, le 25/10/2016 à 23:45
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Vous n'êtes pas le seul à souhaiter une notice en Français .Cette notice n’existe hélas pas sauf bien sur la notice livrée avec l'instrument et qui est nommée :Guide d'utilisation simplifié (très simplifié! !!!!!!!!!!!)
de la page 17 à 23....... reste de se payer un traducteur Akai n'en a rien à cirer !!Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesB5862, le 26/10/2016 à 16:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour, j ai moi aussi la notice, mais les abreviations musicales ne sont pas traduisibles.le mieux c est de tout essayer. Mais parfois il n y a pas de grand changement. Sauf pour le capteur de souffle ou on peux jouer sans forcer. La resonnance, le doigte a trouver sur la notice de ewi usb, et quelques autres reglages.on arrive a trouver son affaire, sinon je suis enchante de cet instrument pas de souci de sonorite, detache rapide des notes.pas de problemes dans les aigus.avant je jouai dd la clarinette.je suis au doigte du saxo qui est le plus proche.pour les autres instruments a vous de voir le doigte qui vous convient lemieux esperant vous satisfaire, a bientot si vous etes embaraser. Charles montelimar

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1franta, le 26/10/2016 à 23:10
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

merci à vous pour vos réponses rapides. Je cherche surtout à modifier la banque pour changer plus rapidement et simplement de son (touche qui apparaît en vert) et savoir aussi pour les montages / branchement en son midi. Perso je suis flûtiste d'origine et j utilise les doigté ewi. merci encore et bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesB5862, le 07/11/2016 à 10:57
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut Franta je pense que l'on ne peux pas charger une banque de sons dans le EWI5000, par contre en passant par l'ordi pas de probleme. J'ai la banque de sons de l'EWIUSB, mais l'ennui c'est qu'il y a du retard dans les notes detachees, on arrive a s'y habituer, pas de probleme si elles sont liees. Pour se mettre au diapason utiliser les huit boutons semi pour les demis tons et fine pour les fractions de demi tons , bonne musique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CharlesB5862, le 07/11/2016 à 11:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Re salut Franta , vous jouer de la flute donc en Do pas de probleme de transposition. D'autre par pourquoi ne pas choisir le doigte de la flute plutot que l'ewi. Ce serai je pense mieux adapte.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
4 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...