Notice Akaï MPK mini MKII

Forum Akaï MPK mini MKII

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï MPK mini MKII, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/12/2017
à 21:01
Akai mpk mini
Avatar thumb
barbachat
8 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour, je viens d'acheter la MPK Mini mais je ne sais pas comment la faire marcher. Faut-il télécharger un logiciel ? merci !

Répondre
Réponse de Avatar0juli44421226, le 10/12/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j’utilise principalement ableton live 9 suite et fl12

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mehd22655415, le 10/12/2017 à 22:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour non pas besoin juste de le brancher et D’avoir un logiciel sequenceur avec des instruments virtuel

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0quen45655345, le 10/12/2017 à 22:07
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir. Au dos du boîtier il y a plusieurs logiciels disponibles que tu peux utiliser. Mais pour ma part les logiciels ne fonctionnent pas (mal configuré) du coup je m'en sers sur fl studio

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NicolasT7828, le 10/12/2017 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il faut un logiciel oui. Je vous invite à jeter un coup d'œil sur Google. Malheureusement je ne l'ai plus pour vous aider je ne me souviens plus trop. Mais en tout cas je m'en servais avec les logiciels Fruity Loop et Cubase 5.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1leajpiml, le 11/12/2017 à 07:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui il faut charger les logiciels
Pour ma part on a pas réussi
A le faire marcher tres mal
Explique il est dans son carton

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alix53522315, le 11/12/2017 à 09:46
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Un logiciel est mit à votre disposition sur votre compte akai lorsque vous vous connectez sur leur site internet à l'aide du numéro de serie du clavier.
(MPC Essentials par exemple qui n'est pas un logiciel de tres bonne qualité mais entierement gratuit et qui permet de débuter sans trop de difficultés).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0nasr52531522, le 11/12/2017 à 14:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Salut , oui tu dois télécharger un logiciel dinstru comme Fl studio par exemple . C celui que j’utilise après faudra que taille dans les options Midi midi settings en anglais et clique sur mpk mini pour qu’il reconnaisse . Et ensuite appui sur le bouton rouge enable en anglais . Je sais là ça paraît flou mais tu verras de quoi je parle ensuite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0supe42154424, le 11/12/2017 à 19:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

ben techniquement c'est une télécommande MIDI pour un logiciel. il te faut un DAW (Maschine, Garage Band, Logic, Ableton pour les plus connus) et ta MPK Mini te permetra de commander les instruments virtuels.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
3 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...