Forum Akaï QX-6400 DV

Posez vos questions aux autres utilisateurs Akaï QX-6400 DV, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre Akaï QX-6400 DV sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/06/2017
à 19:01
Notice akai qx-6400dv
Avatar thumb
lrtgca
3 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour, Matos récupéré à un vide grenier.
Notice d'installation absente. merci de otre aide

Répondre
Réponse de Avatar1giloudh, le 30/06/2017 à 14:23
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

J'ai moi-même recherché sa notice. Si vous avez une question sur son utilisation vous pouvez toujours me la poser car je connaissais son fonctionnement par coeur. Maintenant avec le temps, ce sera sans doute moins le cas, mais si je peux vous aider, je le ferai.

Je vais aussi vérifier si dans mes archives informatiques issus d'anciens ordinateurs je trouve une notice mais j'ai peu d'espoir. Je tâche de vérifier cela d'ici dimanche.

Bonne journée.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1lechatelain39, le 25/09/2018 à 14:41
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, je suis inscris sur ce groupe depuis hier, si vous êtes toujours intéressé par le mode d'emploi du Akaï QX6400DV, je peux vous la fournir en pdf, je me la suis procurée ce matin auprès d'un SAV.
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Egene88, le 28/09/2019 à 20:17
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pourriez-vous me l'envoyer svp ?Merci et salutations.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
6 avis
Aucune opinion sur Akaï
Donner votre opinion sur Akaï
En cours...