Forum BABY PRICE Lit bébé combiné évolutif BASILE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABY PRICE Lit bébé combiné évolutif BASILE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BABY PRICE Lit bébé combiné évolutif BASILE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

30/04/2018
à 01:02
Demande de notice de montage
Avatar thumb
pira54334261
4 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour j'ai reçu cette chambre évolutive en 2016 , ma fille aujourd'hui âgée de deux ans et demi commence à être un peu grande pour son lit de bébé, seulement entre temps nous avons déménagé et j'ai perdu la notice de montage, me retrouvant maintenant seule avec ma fille j'ai bien peur de pas réussir à monter son lit de 90 sans la notice... serait il possible de trouver un moyen pour avoir cette notice ? Merci

Répondre
Réponse de Avatar0lena16442531, le 30/04/2018 à 10:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjours lenagaritat@yahoo.fr je peut vous l’envoyer par mail si vous voulais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich26335323, le 30/04/2018 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je viens de joindre ma belle fille, ils ont la notice, par contre je ne la récuperais que mercredi et je peux vous l'envoyer par mail jeudi si vous voulais

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0pira54334261, le 08/05/2018 à 23:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonsoir , je viens tout juste de voir votre message , effectivement je serais ravie que vous me fassiez parvenir la notice par mail à l'adresse suivante : pirat.estelle@gmail.com
Je vous en remercie vivement et vous souhaite une excellente fin de soirée .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mich26335323, le 09/05/2018 à 08:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, sauf que sans réponse de votre part je l'ai laissé chez ma belle fille, maintenant je ne la revoie que dimanche donc je vous l'enverrais lundi par mail a moins que vous demandiez a l'autre personne qui vous a répondu avant moi et qui s'est proposée également de vous l'envoyer par mail.

Envoyer un merci ?
En cours...