Forum BABY PRICE Lit bébé combiné évolutif BASILE

Posez vos questions aux autres utilisateurs BABY PRICE Lit bébé combiné évolutif BASILE, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BABY PRICE Lit bébé combiné évolutif BASILE sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/04/2019
à 17:29
Cherche la notice
Avatar thumb
Calou24410
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

bonjourJe voulais savoir si vous avez la notice du lit combiné Baby Price Teddy svpmerci

Répondre
Réponse de Avatar0erlk31546314, le 06/04/2019 à 18:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je suis désolé je n'ai pas la notice. j'ai acheté ce lit combiné pour l'offrir à ma nièce et je ne sait pas si elle a conservé la notice de montage.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabr33346245, le 11/04/2019 à 13:48
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui il me semble que je l'ai toujours. je reviens vers vous des que j'ai la main dessus si vous en avez encore besoin ?

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0sabr33346245, le 11/04/2019 à 18:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le mieux c'est que je vous les transmette par mail car la il y a beaucoup de photo.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alin55416565, le 29/07/2019 à 10:08
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour avez vous eu la notice du lit en avril 2019? J'en ai besoin également pour mon fils qui a eu 2 ans et à su sortir du lit par la table à langer! Il est temps de le transformer merci beaucoup ce serait très gentil mon mail aline_leb@hotmail.fr

Envoyer un merci ?
En cours...