Forum BAMBISOL Poussette Shopper ultra-compacte YUKO

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAMBISOL Poussette Shopper ultra-compacte YUKO, il sont là pour vous aider !

Devenez membre Demandez la notice Inscription gratuiteVous recevrez une alerte email dès que la notice de votre BAMBISOL Poussette Shopper ultra-compacte YUKO sera disponible

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

18/02/2018
à 13:36
Utilisation naissance
Avatar thumb
crab37880291
11 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Certains l'ont ils utilisée dès la naissance? Elle s'incline bien ? Bébé est confortable ? Ça m'inquiète un peu pour les débuts. Merci

Répondre
Réponse de Avatar0elod14542342, le 18/02/2018 à 14:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour
Elle s’incline complètement je ne l’ai pas utilisé dès la naissance pour ma première mais pour mon deuxième je le ferais sans problème !
Je rajouterais juste un petit malade cale bébé pour + de confort même si elle est déjà bien confortable

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0apey36633616, le 18/02/2018 à 14:26
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Moi j ai attendu les 6 mois pour l utiliser. Je trouvais bebe plus à l aise dans son cosy avant cet âge. Mais tres bon achat

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0so.d56515332, le 18/02/2018 à 14:29
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour , moi je l'ai acheté quand il tenais assi elle s'incline très bien le confort ok et le pliage très facile et compact mais je ne.pense pas qu'elle soit adapté à la naissance plutôt a 7 8 mois pour.ma.part

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0mige61422452, le 18/02/2018 à 14:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
2

Je l'ai prise pour remplacer la poussette trio naissance, elle n'est pas confortable mais s'incline bien. Pratique pour les petits sorties et compacte pour la voiture mais c'est tout!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cour36526164, le 18/02/2018 à 14:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Surtout PAS. Très peu qualitatif au bout de 6 mois de test

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0cind55132344, le 18/02/2018 à 16:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je trouve qu’ils ont mieux calé dans cosy ou nacelle mais Franchement avec un coussin ergonomique ou cale bebe c’est tres bien pour les voyage ou les sorties.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0kari13311232, le 18/02/2018 à 17:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

C’est une poussette pratique à partir de 6 mois. Maintenant vous pouvez mettre un coussin morphologique dans le siège qui s’incline complètement. .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0a.di53121456, le 19/02/2018 à 08:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour

Effectivement elle s'incline totalement en position allongée, par contre personnellement je ne m'en suis servi qu'à partir des 2 ans de ma fille car la poussette de naissance était trop encombrante.
Pour ma part je ne mettrais pas dès la naissance mon bébé dedans, elle est sans doute confortable pour les plus grands mais l'assise est assez fine pour y mettre un nouveau né !
J'espère avoir répondu à votre question.

Bonne journée

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0clai24261421, le 19/02/2018 à 09:34
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Personnellement j'ai pas été séduite plus que ça à l'usage. C'est clair que le pliage est très pratique. Mais je ne trouve pas le produit très qualitatif. Bon en même temps c'est un petit prix. je m'attendais à mieux .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0yane61565526, le 22/02/2018 à 01:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,
moi j'ai utilisé la poussette pour mon fils qui avait environ 1 an. Pas dès la naissance. C'est vrai qu'elle s'incline, mais le bébé ne sera pas bien calé dedans. A vous de voir...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0alai41655614, le 22/02/2018 à 18:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Pas utiliser pour le bébé avant 6 mois, nous l'avons mis dans le maxi cosy avant.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
Soyez le premier à noter ce produit
Durée moyenne d’utilisation
Pas d'avis consommateur
Donnez votre avis
Aucune opinion sur BAMBISOL
Donner votre opinion sur BAMBISOL
En cours...