Notice BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Forum BANG & OLUFSEN BeoSound Century

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN BeoSound Century, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

10/07/2016
à 23:27
Facade automatique
Avatar thumb
chatrignack
7 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

Bonjour, j' ai la facade vitrée qui ne s ouvre plus en automatique ,mais manuellement j arrive a l ouvrir, merci de vos réponses

Répondre
Réponse de Avatar1accord23, le 11/07/2016 à 08:41
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
je regarde comment cela fonctionne, tout est encore ouvert, je reviens
carlos

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1Nalanala 13, le 11/07/2016 à 16:42
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J'ai eu le meme probleme , mon beau fils a ouvert et a trouvé une petite courroie cassée qu'il a d'abord remplacé par un élastique et j'ai commandé sur un site je crois que le nom est Enrique la petite courroie . Et voilà ! Bonne continuation !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chatrignack, le 11/07/2016 à 18:13
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Merci pour ces réponse j'ai aussi ouvert le mien mais la courroie est OK j'ai remarqué une petite carte électronique avec une cellule peut être elle qui est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1accord23, le 11/07/2016 à 20:09
Expertise expert Utilisateur plus de 5 ans
1

bonjour,
est ce que le moteur tourne? il fait fermer la facade et la porte pour le CD
vous pouvez essayer de mettre un cd en lecture pour voir jusqu'ou va le moteur
je peux vous envoyer photos, mon appareil est ouvert pour la carte electronique du lecteur...

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ruiz jy, le 11/07/2016 à 21:09
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

bonsoir
deux pannes : la courroie cassée .il y a un bras avec une piece metalique qui s enclenche
dans le support de la porte en verre qui coulisse il faut juste la remettre en place
sur eBay a la rubrique electromenager puis taper bang olufsen century il y a un module d ouverture de porte en vente pour
45.00 euros vous pouvez me joindre 06 11 26 59 96.salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chatrignack, le 12/07/2016 à 15:00
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
1

J ai trouvé la panne ,merci pour vos aides est orientation de recherches .la courroie était bonne le moteur tourne bien ,le bras aussi ,la cause la POUSSIERE et autre saleté,depuis que je l'ai pas de raison de l ouvrir puisqu'elle marché et bien le temp a fait sont oeuvre.il y avais un depot sur les deux cellules d ouverture,ainsi que sur celle de commande du bras .j'ai passé un chiffon sur les cellules ainsi que sur la grosse roue blanche d entraînement du bras,vu que sa cellule reconnais le noir ou blanc voila maintenant sa marche en espérant que cela aideras quelqu un

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1BOTHIERRY, le 03/05/2022 à 14:03
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, j'ai le même soucis d'ouverture de porte sur le Bang Olufsen Ventury et je souhaiterai savoir ou se situe les cellules ? Il y a celle de la roue blanche fixer sur une platine, mais je ne sais pas où sont les autres ? Je cherche surtout celle qui détecte la main pour l'ouverture de la porte. Merci. »

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
55 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...