Notice BANG & OLUFSEN Beocenter 9500

Forum BANG & OLUFSEN Beocenter 9500

Posez vos questions aux autres utilisateurs BANG & OLUFSEN Beocenter 9500, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

15/06/2016
à 16:23
éteindre
Avatar thumb
peter944
4 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
comment éteindre ?
merci

Répondre
Réponse de Avatar1chacal, le 18/06/2016 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Il suffit de maintenir une pression de quelques secondes sur le voyant de fonction ( à l'extrémité droite du bandeau en verre ) jusqu'à son extinction.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0peter944, le 19/06/2016 à 14:40
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,
Merci pour votre réponse mon appareil ne s'éteint pas complètement, il se met en stand-by.
Tout s'éteint sauf ce petit voyant rouge à droite. Je suis obligé de débrancher ma prise pour cela.
J'effectue cette manipulation car en stand-by j'entend un très léger bourdonnement, inaudible quand la chaine est en fonctionnement mais agaçant dans une chambre silencieuse.
Encore merci

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacal, le 29/06/2016 à 15:00
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Peut-être essayer d'agir directement sur le picot une fois enlevé le bandeau de verre?Pour éliminer un faux contact.Attention à bien le repositionner.
Bonne chance.
Amicalement.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1chacal, le 12/08/2016 à 12:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je viens de vérifier sur ma chaîne: un point rouge persiste en effet au niveau de l'indicateur de fréquence du tuner après extinction.Je fais comme vous,je coupe l'alimentation de la prise électrique.
Amicalement.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
60 avis
Aucune opinion sur BANG & OLUFSEN
Donner votre opinion sur BANG & OLUFSEN
En cours...