Notice BAUKNECHT WAK 7773

Forum BAUKNECHT WAK 7773

Posez vos questions aux autres utilisateurs BAUKNECHT WAK 7773, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

28/03/2016
à 12:02
Schéma éclaté lave-linge bauknecht wak 7773
Avatar thumb
Oksypo
0 réponse
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonjour,

je cherche une vue éclaté du lave-linge Baucknecht WAK 773.

Il commence en effet à donner des signes de faiblesses : j'ai remplacé les charbons, puis réparé deux fuites dues au calcaire et à la vetusté :

il me reste une fuite au niveau d'un petit boîtier plastique transparent en bas à droite sur la face avant du LL, juste au-dessus de la pompe de vidange.
(Ca doit remonter à un pressostat...)

Il est associé à une durite noire et est aussi emboîté sous le tambour, à côté de la résistance.

C'est à ce niveau que j'ai une fuite : deux joints toriques sont sensés maintenir l'étanchéité mais en le font plus. Je voudrais comprendre pourquoi il y a deux joints toriques l'un après l'autre, et si l'un des deux ne devrait pas se trouver côté cuve...


Je cherche le schéma de vue éclaté de ce lave-linge, que j'ai réussi jusqu'ici à réparer (ce serait bête d'abandonner pour deux joints toriques standards )!
Merci pour votre aide !

Répondre

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
32 avis
Aucune opinion sur BAUKNECHT
Donner votre opinion sur BAUKNECHT
En cours...