Notice BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Forum BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

19/01/2014
à 07:03
Branchement
Avatar thumb
titiphan33
4 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
0

Bonsoir
Faut il brancher les deux entrées rca
Merci

Répondre
Réponse de Avatar0carnage 41, le 20/01/2014 à 05:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Vous pouvez si vous le voulez n'en brancher qu'un, mais vu la veille "capricieuse" de ce caisson, il vaut mieux brancher les deux. Non seulement il ne se mettra pas en veille toutes les dix secondes, mais en plus cela double le signale d'entrée pour des basses fréquences plus "pechues". Je l'ai branché moi-meme comme cela, et le résultat est sans appel! Pour cela il vous faut un y rca femelle/male male.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1davy06, le 20/01/2014 à 11:44
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour

Il faut juste un rca qui se branche sur le port noté LFE.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tonybouillou, le 21/01/2014 à 00:08
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
0

bonjour non il faut le brancher avec 1 seul rca blindé en bas a gauche car en double rca ne change rien au rendement: j ai fait les 2 essais et suis resté avec 1 seul rca blindé plaqué or de marque real ,c est vrai qu il se met en veille quand il ne recoit pas d info basses graves mais se remet instantannement en route quand le son grave revient,d ailleurs je ne l atteint jamais et cela fait 2 ans que je l ai et il fonctionne de mieux en mieux
salutations

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carnage 41, le 21/01/2014 à 17:58
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

il est possible que le gain perçu est suggestif, mais j'ai réelement eu des basses fréquences plus puissantes. Meme source, meme endroit pour le caisson et meme niveau à l'ampli.
Sur la calibration auto de l'ampli celui-ci a baissé automatiquement le gain du subwoofer.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BC ACOUSTIQUE
Donner votre opinion sur BC ACOUSTIQUE
En cours...