Notice BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Forum BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN

Posez vos questions aux autres utilisateurs BC ACOUSTIQUE MOSSCADE TITAN, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

06/11/2013
à 14:27
Caisson de basses mosscade titan 7.4
Avatar thumb
Brigitte1963
2 réponses
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
Quelle est le meilleur réglage?
Merci par avance

Répondre
Réponse de Avatar1PhilippeAmmon, le 06/11/2013 à 17:54
Expertise (non renseigné) Acheteur potentiel 
0

Bonjour
La phase à 50% et la fréquence environ 120 hz , le volume dépend de la pièce du reste de l'équipement et des ces goût ;-)
Mais ça reste subjectif en tout cas ça marche fort lol

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0carnage 41, le 07/11/2013 à 05:49
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, pour ma part, j'ai réglé le volume à 50%, la phase à zéro, la fréquence elle, a fond, c'est à dire qu'il prend toute sa gamme de fréquence. C'est l'ampli ensuite qui gere ce que doit recevoir le caisson. J'ai testé avec un blu-ray de réglage THX, et avec ce réglage, pas de "trou" sonore entre les fréquences caisson enceintes frontales. Un dernier détail, ne le mettez pas dans le coin d'une piece, cela entraine un trainage des basses fréquences tres désagréable. Ajoutez y aussi une plaque cahoutchoux dessous, pour éviter qu'il se promene, il a tendance à bouger énormément... Mais quelle éfficacité! Tres bon choix.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
29 avis
Aucune opinion sur BC ACOUSTIQUE
Donner votre opinion sur BC ACOUSTIQUE
En cours...