Notice BEABA Babycook Solo

Forum BEABA Babycook Solo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Babycook Solo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

22/07/2015
à 15:22
Voyant rouge sur le baby cook
Avatar thumb
buchespm
4 réponses
Expertise connaisseur Utilisateur plus de 5 ans
1

BONJOUR PROBLEME DE FONCTIONNEMENT QUE FAIRE? MERCI

Répondre
Réponse de Avatar0JustineM8831, le 22/07/2015 à 16:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant rouge indique qu'il faut détartrer le babycook, mettre du vinaigre blanc dans la cuve sans la faire chauffer, attendre 12h puis vider mettre un cycle niveau 3 pour rincer et ensuite refaire cycle, mais avant ce dernier cycle appuyer sur le bouton assez longtemps pour que le votant repassé au blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrenierS8065, le 22/07/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Il lui faut juste un détartrage
. Mettre du vinaigre blanc toute la nuit a tramper dans la cuve et rincer le lendemain matin debrancher le babycook et le vider. Faire chauffer plusieur fois avec de l'eau pour rincer. Appuyer longuement sur le bouton pour le faire revenir au blanc

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PierreC58277, le 22/07/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

si le voyant rouge clignote, il faut surement le detartrer (voir la notice du babycook) avec un produit special ou avec du vinaigre blanc, ca marche assez bien.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0StéphanieB9220, le 22/07/2015 à 19:12
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Le voyant rouge c pour le détartrage moi je met du vinaigre blanc dans le réservoir et je lance le programme

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...