Notice BEABA Babycook Solo

Forum BEABA Babycook Solo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Babycook Solo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/04/2015
à 16:13
Votre avis sur le babycook
Avatar thumb
jc5217756
45 réponses
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Je suis un jeune papa d’un bébé de 10 mois. Une amie me conseille le Babycook, mais je n’y connais rien.
En êtes-vous content ? Le conseillez-vous ?

Merci pour votre aide
C.

Répondre
Réponse de Avatar0AudeB53888, le 02/04/2015 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous le recommande sans aucune hésitation !
Je l'ai utilisé pour mes deux enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeB53888, le 02/04/2015 à 16:22
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous le recommande sans aucune hésitation !
Je l'ai utilisé pour mes deux enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MagaliS6593, le 02/04/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Produit indispensable. Les yeux fermés

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AnissaO5724, le 02/04/2015 à 16:25
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bien sur je vous le recommande vivement c'est un indispensable pour de la nourriture, puree saine et equilibree, ne pas hesiter

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0SarahB9203, le 02/04/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
1

Bonjour,

Je l'ai offert à ma cousine il y a un an et demi.
Elle s'en est beaucoup servi.
Par contre elle ne s'en est servi que pendant quelques mois seulement (pour les soupes).
Je pense que pour un bébé de 10 mois ce n'est pas utile.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LionelT3764, le 02/04/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui très content, faut juste faire attention au détartrage c'est tout.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0BenoitT3324, le 02/04/2015 à 16:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui très content !!

Si je devais changer ce serait pour le double, car avec le solo cela me permet de faire pour 2 repas, voir trois petit, cela dépend comment mange votre enfant.

Sinon rien à dire !! Très bon produit !!

Benoit

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarieanneL2005, le 02/04/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui le babycook c'est parfait. Vous auriez même pu l'utiliser plus tôt dès les premiers légumes de votre enfant.
Moi je suis une grand-mère et j'ai offert cela à mes enfants très tôt. Malheureusement cela n'existait pas lorsque j'étais maman de jeunes enfants.
Profitez bien de votre Babycook mais surtout de votre enfant
Marie-Anne

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AdelineD1531, le 02/04/2015 à 16:30
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour je suis très contente de mon baby Cook et je le conseil il es idéal enfin pour moi setait l'idéal jai bcp de légume de mon jardin et jen congele du coup il décongelé il cuit et mixe...le mixeur me sert même pour ma cuisine et pas que celle de mon fils lol !!!!je cuisine tout les jours pour mon fils et le babycook est super...bonne continuation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0CAROLINEC58778, le 02/04/2015 à 16:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'en suis plus qu'enchantée!!!

Très très pratique au quotidien. Le babycook, que je connaissais déjà pour mes aînés (qui ont 18, 17 et 15 ans à présent), reste à mon avis un achat indispensable.
Simplement ne pas oublier de nettoyer le couvercle (il n'est pas démontable) et de conserver du liquide de cuisson pour mixer une purée (!)...
L'appareil par lui-même est de très bonne qualité.

Ma petite fille a 22 mois et j'en profite toujours autant (que ce soit pour le sucré ou le salé).

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudreyP55978, le 02/04/2015 à 16:35
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Personnellement, je trouve que le babycook est un incontournable, il ne permet pas forcément de faire de grande quantité (deux repas) mais mixe parfaitement les purées et compotes. En espérant avoir pu vous aider !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0LeclercqE3728, le 02/04/2015 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, oui j'en étais bien contente, c'est bien pratique pour attaquer la diversification. Aucun soucis niveau qualité, fonctionnement facile. Le seul bémol, c'est la taille du bol. Quand les enfants sont tous petits c'est super mais après on ne peut faire qu'un repas a la fois sinon il manque de la quantité. A part ça le babycook est super.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MadeleineL9420, le 02/04/2015 à 16:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Oui très bon produit très pratique
Je vous le recommande
Cordialement

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0Mariecécileg56460, le 02/04/2015 à 16:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. Personnellement j'ai beau hésité avant de l'acheter par peur d'une dépense inutile. Mon fils a 8 mois et j'utilise le baby cook depuis ses 5 mois. J'en suis ravie. C'est un super produit. Pratique, rapide, c'est un gain de temps et de place (par rapport au gros robot et le cuit vapeur). Et je trouve que les aliments sont mixés de façon bien plus lisse qu'avec un mixeur classique. Je recommande cent fois ce produit !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EmilieL6601, le 02/04/2015 à 16:59
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je le recommande sans problème ! C'est peut-être le produit de puériculture que j'ai le plus utilisé. Très pratique, simple à utiliser et peu encombrant. Il permet de mixer les fruits ou légumes cuits très finement et plus tard il permet de mixer plus grossièrement pour les 1ers morceaux.
On ne peut effectivement faire que de petites quantités à la fois mais il est tellement simple à utiliser que cela ne m'a jamais gêné.
Ma fille a 2 ans et je m'en sers toujours pour cuire ses légumes à la vapeur, et là il va reprendre du service pour ma 2ème fille. Il est devenu indispensable chez moi!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PatriceB8241, le 02/04/2015 à 17:13
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, je ne l utilise pas personnellement car il s agit d un cadeau de naissance que j ai offert, mais du peux de retour que j en ai, ils s en servent régulièrement et ça a l air de convenir.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MichelH2326, le 02/04/2015 à 17:31
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour. C'était un cadeau pour ma fille qui a un petit garçon. Elle était enchantée et s'en sert beaucoup et pas seulement pour son fils !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0VeroniqueA6256, le 02/04/2015 à 17:33
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour
Je ne peux vous aider j'ai fait cet achat pour offrir mais je sais que la personne l'ayant eu est vraiment très satisgaite

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AuroreC9709, le 02/04/2015 à 17:47
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

je vous le recommande également, ma fille a 13 mois et je l'utilise depuis qu'elle a 4 mois.
Très pratique et la contenance est parfaite.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0JacquesM7714, le 02/04/2015 à 17:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, et moi je suis la mamy d'un Loupiot de 18 mois et je ne peux que vous le recommander. Ma fille ne pourrait pas s'en passer. Si vous l'achetez prenez celui qui possède 2 bols, vous n'en aurez pas l'utilité tout de suite mais quand il sera plus grand vous pourrez cuire les aliments de façon dissociée. Pensez à utiliser des moules en silicone portion pour congeler vos purées. Bonne utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0ManuellaM8716, le 02/04/2015 à 18:39
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour ,
Félicitation!!! Le babycook c est super vraiment , je le disais y a qq jours a une amie . C vraiment top ça fait maintenant 4 ans que j en ai ( c est mon deuxième ) . En plusse comparer avec d'autres qui sont censé faire la même chose ( j'ai en ai essaie plusieurs ) le babycook est le top. J'espère vous avoir aide. Bon courage .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IvanaB57936, le 02/04/2015 à 18:40
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C est génial!
Vous lancez la cuisson avant de partir en ballade
au bain etc faut juste vérifier que c est bien fermé vous revenez c est cuit juste à mixer...
On en avait un a la maison et un pour la nounou ( en garde partagée) ça permet de toujours faire des plats frais... Le mixeur est top on a essayé tefal avant rien à voir!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0IrinaZ56330, le 02/04/2015 à 18:56
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très pratique et facile d'utilisation. Je l'utilise tous les jours et j'en suis très contente .

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseB1353, le 02/04/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui c'est une valeur sûre je vous le recommande et vous ne pourrez plus vous en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MariefrancoiseB1353, le 02/04/2015 à 19:10
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Oui c'est une valeur sûre je vous le recommande et vous ne pourrez plus vous en passer

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0PaulineP5614, le 02/04/2015 à 19:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour , je l'ai utilisé jusqu'au 1 an de mon enfant , car apres avec l'apparition de ses dents ils fallait un peu plus consistant . En toute honneté , je pense qu'il ne vous servira pas longtemps , d'autant plus que votre enfant à déjà 10 mois.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeD59127, le 02/04/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'était à refaire je prendrai le double parce que la contenance est insuffisante pour préparer plusieurs pots. Mais à part ça c'est un très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AudeD59127, le 02/04/2015 à 20:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Si c'était à refaire je prendrai le double parce que la contenance est insuffisante pour préparer plusieurs pots. Mais à part ça c'est un très bon produit.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarleneB53982, le 02/04/2015 à 20:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Très facile d'utilisation, facile et rapide à nettoyer, dès la 3ème fois on prend le coup très simplement ! Si vous pensez tout cuisiner (compotes, légumes) je vous conseille le double récipient, un peu plus cher mais plus pratique à long terme.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0EstelleA56332, le 02/04/2015 à 20:36
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui, c'est bien car c'est rapide pour préparer à manger et facile à nettoyer. Par contre on ne peux pas faire de grosse quantité. Un repas voir deux... Mais comme ça bébé mange toujours des plats frais!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MarionL9575, le 02/04/2015 à 21:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

J'ai acheté un babycook pour mes 3 enfants et j'en ai offert un à ma fille à la naissance de son fils . Je vous le recommande vivement . Très pratique et facile d'utilisation

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MounaM7205, le 02/04/2015 à 22:11
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonsoir, j'ai acheté le Babycook pour ma fille de 7mois et sincèrement je suis contente de son fonctionnement,son cuisson facile à mettre en route, et rien à surveiller (ça sonne et s'arrête tout seul quand c'est prêt avec ) je prépare avec des bons pots et compotes pour mon bébé, j'utilise aussi pour mes gratins aux légumes,

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GrégoryP2517, le 02/04/2015 à 22:15
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

sans hésitation ! le notre a fonctionné à chaque repas. C'est tellement facile d'utilisation et avec la satisfaction que votre enfant mange des produits sains

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KarineM9966, le 03/04/2015 à 02:55
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Je suis extrêmement satisfaite de mon babycook.
Je l'utilise pour les purés et les compotes de ma petite puce. Cuire et mixer avec un seul appareil réservé à bébé c'est parfait.
Attention je n'y passe pas mon temps. Je conseille les accessoires de conservation, de congélation de la même marque.
Bonne cuisine!

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlexL4967, le 03/04/2015 à 08:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

pratique, rapide voir indispensable
juste génial

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0GiseleD57835, le 03/04/2015 à 09:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

c'est un excellent moyen de cuisiner facilement et rapidement pour les bébés (compotes, purées), on peut faire cuire la viande ou le poisson avec les légumes. tout est cuit en moins de 15 mn et on peut mixer ou pas.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0jc5217756, le 03/04/2015 à 09:54
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Merci pour vos réponses !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlainR9665, le 03/04/2015 à 10:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui !
Un indispensable lorsque on souhaite préparer les repas pour bébé. Rapide et très facile d'utilisation.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MARILYNL58038, le 03/04/2015 à 12:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

oui très contente et je le recommande je m'en sert depuis plusieurs mois le repas est prêt en 15 mn il est très pratique le l'emmène en voyage avec moi partout par contre il ne faut pas avoir peur qu'il déteigne un peu de toute façon la carotte ca déteint partout
je m'en sert tous les jours depuis mon achat et je le conseille a tout le monde

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0NatalieV7216, le 03/04/2015 à 14:19
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Oui je le recommende a 100% je m´en sers toujours et mon fils a déja 2 ans. Quand j´ai besoin d´un repas rapide je le fais dans BB cook.(par contre je ne le mixe plus). Bientot sa soeur 5 mois reprend le relai :-)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DidierC58719, le 03/04/2015 à 16:38
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je vous le recommande mais pas le dernier modèle. Mieux car plus grand mais beaucoup moins pratique au niveau de la fermeture. J'ai eu l'ancien pour mon premier enfant et en comparaison il est mieux et moins cher !

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0KahinaM5750, le 03/04/2015 à 22:14
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour oui c un bel objet mais dommage on ne peux pas faire une grande quantité si vous avez une cocotte minute vous allez sûrement la sortir plus souvent

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0DelphineM8000, le 04/04/2015 à 15:32
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Le babycook est très pratique et permet de cuire légumes et fruits en gardant les vitamines.
Le côté négatif c'est qu'on ne peut pas faire beaucoup de purée d'un coup, si on veut en congeler ça prend du temps.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions
Cdt

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0MurielM1597, le 04/04/2015 à 16:50
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Je l'ai offert à ma belle soeur. Elle en est très satisfaite. A recommander.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar0AlietteL4049, le 08/04/2015 à 16:41
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

C'est indéniablement un "incontournable" mais moi j'ai fini par revendre le mien pour plusieurs raisons auxquelles je n'avais pas pensé avant :
La contenance ne permet pas de faire de grandes quantités (j'aime bien préparer a l'avance et congeler pour toujours avoir une réserve en cas de pénurie de frais)
Tout est en plastiqu, certes sans bpa mais je ss vraiment méfiante avec le plastique surtout lorsqu'il s'agit de la santé de mon bébé. Le contact plastique chaleur aliment ne me plait pas.
Je trouve qu'il s'abîme vite. Il faut en prendre grand soin au nettoyage et eviter autant que possible le lave vaisselle pour la durée de vite. Et ne pas gratter avec une éponge...toujours des ustensiles doux.
Voilà le retour d'une mère mefiante avec les matériaux ! (
(Mon alternative est le cuit vapeur en inox magimix qui sert beaucoup autant pour nous que pour bébé et pour mixer un mixeur plongeant. Le magimix prend beaucoup de place mais je ne le rendrais jamais !!)

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...