Notice BEABA Babycook Solo

Forum BEABA Babycook Solo

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Babycook Solo, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

16/10/2017
à 21:50
Detartrage
Avatar thumb
cgil45
7 réponses
Expertise non renseigné Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, comment se fait le detartrage du babycook? merci

Répondre
Réponse de Avatar1SophieB7173, le 16/10/2017 à 23:02
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

En mettant dans le réservoir du vinaigre blanc ou détartrant babycook toute une nuit puis en effectuant 1 cycle de chauffe. Pour finir 3 cycles de rinçage à l eau claire. Il faut ensuite appuyer longtemps sur le bouton de chauffe pour réinitialiser le voyant de détartrage

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1tcho44653651, le 17/10/2017 à 02:04
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour, il suffit de mettre dans le bol niveau 1 de vinaigre blanc dilué dans de l’eau jusqu’au niveau 3 ! Ensuite on laisse reposer 24h. Ensuite on vide le babycook et on lance 3 fois un programme à l’eau niveau 3 afin de bien éliminer tout le vinaigre ! Pour enlever le bouton rouge, il faut simplement rester appuyer dessus pendant 10-12 secondes et il redevient vert !
J’espere Que ça vous aura aidé ;)

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1DuvaudierA9860, le 17/10/2017 à 03:51
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec du vinaigre blanc.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1SongL4314, le 17/10/2017 à 11:52
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,
Il faut régulièrement laver le réservoir à eau.
Sinon c’est le seul endroit où il peut avoir du tartre. Avec un peu de vinaigre et laisser agit pendant 20 minutes.
Mon conseil, lavez au savon de vaisselle régulièrement le réservoir et le trou par où passe la vapeur. Ce dernier est un nid à microbes. En théorie, le lavage régulier n’est pas nécessaire, puisque la vapeur tue les microbes. Mais moi je lave à chaque utilisation. C’est comme ça, et c’est pour mes enfants.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1AzencottC9584, le 17/10/2017 à 15:16
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Avec du vinaigre blanc Simple et non toxique

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1ifau16425622, le 17/10/2017 à 21:20
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Désolée.je ne sais pas car c était pour un cadeau.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1GrasV3595, le 19/10/2017 à 15:28
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

bonjour, je mets du vinaigre blanc ds le réservoir et laisse agir toute la nuit! ensuite je vide le réservoir et effectue deux ou trois rinçages à l eau claire. une fois que c est fai , il faut appuyer sur le bouton de mise en marche pendantplusieurs secondes pour la remise à zéro

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
4 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
13 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...