Notice BEABA Bib expresso

Forum BEABA Bib expresso

Posez vos questions aux autres utilisateurs BEABA Bib expresso, il sont là pour vous aider !

Les fils de discussion sont l’endroit où partager votre expérience avec les autres membres du groupe, leur poser vos questions, et répondre aux leurs.

POSEZ VOTRE QUESTION

02/12/2016
à 09:45
Bib expresso chauffe trop
Avatar thumb
Lisaso
3 réponses
Expertise débutant Utilisateur plus de 5 ans
2

Bonjour à tous, j'ai acheter hier d'occas un bib expresso ayant a peine servie, j'ai par précaution nettoyer la bête et fait 2 cycles de nettoyage.
Une fois fait j'ai lancer mon 1er bib en mettant 120ml d'eau dans le réservoir, une fois fini (2sec) et le biberon secoué j'ai trouver que le bib avais l'air chaud et en testant avec mon thermometre frontal il m'a indiqué 41° !
Ceux de ce matin pareil un est sortie à 38 l'autre à 40, vous savez d’où ça pourrais venir?
Merci

Répondre
Réponse de Avatar1CarolineD6463, le 02/12/2016 à 14:18
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Étonnant.... Il doit avoir un souci.... Le mien acheté neuf me coule de l'eau toujours à la bonne température.

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1HumayA4661, le 02/12/2016 à 15:42
Expertise (non renseigné) Utilisateur (non renseigné)
0

Jai eu ce problème, mais avec un neuf. Il me l'on échangé sans rien me dire. C'est le thermostat qui est HS

Envoyer un merci ?
Réponse de Avatar1gtir36544315, le 03/12/2016 à 08:06
Expertise connaisseur Utilisateur (non renseigné)
0

Bonjour,

Il me semble que dans la notice d'utilisation, ils disent d'attendre une petite dizaine de minutes après un cycle de lavage, pour refaire un biberon, sinon, il y a risque de surchauffe.
Si vous faites successivement 2 biberons (je le comprends ainsi ds votre message), il se peut que la machine soit légèrement en surchauffe. Ce qui compte c'est la température du premier biberon.

Envoyer un merci ?

Activité de ce groupe d'entraide

Note moyenne du groupe
3 étoiles
Durée moyenne d’utilisation
Avis consommateur
177 avis
Aucune opinion sur BEABA
Donner votre opinion sur BEABA
En cours...